Dernier message de la page précédente :
Ah oui, j'ai 100 € ou 150 je crois.Le topic des assurances
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
Le topic des assurances
Mikado a écrit33€/mois en tout risque sans aucune franchise pour une C3 RS LUXE de 2008 ^^Pas cher, tu es assuré ou?Moi, avec 0,51 bonustous risque+ garantie conducteur+assistance 0km, véhicule de remplacementJe suis à 47,72€/mois avec une franchise de 175€
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
- falkon1000
- Clioteux de Base
Le topic des assurances
Alors moi 24 ans. 0.72 de bonus. 6 ans de permis657 € par an ou 63/ moisPas de franchise pour bris de glace, pour le reste 274€ de franchise.Pour C3RS² je précise
Le topic des assurances
Bonjour,Comme pas mal de gens pour ma part, chez Allianz à Nîmes :24 ans6 ans de permisJ'habite en proche banlieue parisiennePas de franchise bris de glace250 euros de franchise pour le reste.Trajet travail inclus800 euros par an.
Le topic des assurances
BOnjour les clioteux, je me suiis renseigné pour une Rs3 en tout risques avec 1 ans de permis. Jarrive a 1600€ par an chez allianz dans l'est. Vous savez si je peux trouver mieux??
Le topic des assurances
Fait jouer la concurrence, et ne t'arrête pas a un seul assureur, mais avec un an de permis renseigne toi bien si tu peux l'assurer tu es quand même jeune conducteur, va voir directement les assureurs
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Le topic des assurances
C3RS LUXE 683€/ans tous risques bris de glace etc...la totale quoi chez sogesur (Assurance de Societé générale)j'ai 10ans de permis je suis à 0.54 en bonus :)
---------------------------------
Le topic des assurances
Je dois être celui qui paye le plus cher en assurance du forum mais j'ose pas vous dire combien ... Je suis tellement jugé la dessus autours de moi ... 20ans, 2 ans de permis sans aucun sinistre a été le minimum pour trouver une assurance a mon nom, (même si mon père aurait pu la prendre a son nom c'est ma voiture et je veux l'assumer entièrement et j'en ai les moyens pour le moment ...) je paye mais je réalise mon rêve donc je suis heureux !
Le topic des assurances
Speedy a écrit: Je dois être celui qui paye le plus cher en assurance du forum mais j'ose pas vous dire combien ... Je suis tellement jugé la dessus autours de moi ... 20ans, 2 ans de permis sans aucun sinistre a été le minimum pour trouver une assurance a mon nom, (même si mon père aurait pu la prendre a son nom c'est ma voiture et je veux l'assumer entièrement et j'en ai les moyens pour le moment ...) je paye mais je réalise mon rêve donc je suis heureux ! Bha tu devrais pas trop hésiter à nous donner le prix.Je pense que personne te jugera la dessus vu que tu est jeune, jeune conducteur et avec une voiture puissante...
Le topic des assurances
Près de 1900€/an en grosse formule tout risque ... Ma ptite R27 vaut bien ça !
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Le topic des assurances
oui c'est clair je ne voit pas pk on te jugerai sur le prix que tu paye!! tout le monde c'est que c'est super dure a assure une voiture sportive en etant jeune :/moi pour la rs3 je paye 880e/mois je suis juste en dessous du tous risque( tiers,vol,incendie,brisglace,catastrophe naturelle etc..)et j'ai 22ans et j'ai eu un tout piti accident il i a 4ans mais qui donne un joulie malus :( enfin voila quoi ^^
Le topic des assurances
Moi j'estime avoir de la chance,je paye 528 € par an en tout risque pour une RS de 2000 avec un bonus de 0,50. Soit 44€ par moi. J'ai l'assistance 0 km incluse avec le véhicule de remplacement par contre seul bémol la franchise est de 500€Donc attention en cas de pépin tout seul.Voilà mes infos.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités |