Le topic des assurances

Venez partager vos idées pour améliorer le forum.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 920

Le topic des assurances

Messagepar kaamelott » mar. 8 déc. 2015 22:40

Dernier message de la page précédente :

je me suis plus ou moins mit en tete de pas prendre de clio Rs pour le moment car rien de que l'assurance, ca va etre trop chere, alors j'ai fait une simulation au credit mutuel, pour une twingo dynamique 1,5 DCI et accrocher vous bien, il me propose une assurance a 1650€.J'ai Le permi depuis 2005, 1,06 de malus, enfin, je peut vous dire que du coup j'ai carement abandonner l'idée, et que dans la foulez je vais changer d'assurance dès que je pourrai.Puis j'ai trouver quelquechose d'interressant, comme je travail a la poste, je me suis interesser a l'assurance des postiers, la pour la twingo il me propose 1030€, deja mieux, chere mais mieux, et j'ai aussi fait une simulation pour la lcio rs je m'en tire pour 1700€ avec toues les options comme il faut.Du coup je me tate pour economiser dans le but d'acheter une belle Clio RS.Seul condition ne pas avoir de malus, donc a partir de novembre bonjours la poste ^^
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Le topic des assurances

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 22:40

Avatar de l’utilisateur
Mikado
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 189

Le topic des assurances

Messagepar Mikado » mar. 8 déc. 2015 22:40

Avatar de l’utilisateur
mickey02
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1257
Prénom : Mickael
Voiture : Clio 3rs dynamo
Departement : 02
Slogan : aucun

Le topic des assurances

Messagepar mickey02 » mar. 8 déc. 2015 22:40

Mikado a écrit33€/mois en tout risque sans aucune franchise pour une C3 RS LUXE de 2008 ^^Pas cher, tu es assuré ou?Moi, avec 0,51 bonustous risque+ garantie conducteur+assistance 0km, véhicule de remplacementJe suis à 47,72€/mois avec une franchise de 175€
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Avatar de l’utilisateur
Mikado
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 189

Le topic des assurances

Messagepar Mikado » mar. 8 déc. 2015 22:40

Avatar de l’utilisateur
falkon1000
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 272

Le topic des assurances

Messagepar falkon1000 » mar. 8 déc. 2015 22:40

De toutes façons tu finis toujours par payer d'un côté ou l'autre!
Avatar de l’utilisateur
sleyre
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 136

Le topic des assurances

Messagepar sleyre » mar. 8 déc. 2015 22:40

Alors moi 24 ans. 0.72 de bonus. 6 ans de permis657 € par an ou 63/ moisPas de franchise pour bris de glace, pour le reste 274€ de franchise.Pour C3RS² je précise
Avatar de l’utilisateur
Ashka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30

Le topic des assurances

Messagepar Ashka » mar. 8 déc. 2015 22:40

Bonjour,Comme pas mal de gens pour ma part, chez Allianz à Nîmes :24 ans6 ans de permisJ'habite en proche banlieue parisiennePas de franchise bris de glace250 euros de franchise pour le reste.Trajet travail inclus800 euros par an.
Avatar de l’utilisateur
Vins68
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

Le topic des assurances

Messagepar Vins68 » mar. 8 déc. 2015 22:40

BOnjour les clioteux, je me suiis renseigné pour une Rs3 en tout risques avec 1 ans de permis. Jarrive a 1600€ par an chez allianz dans l'est. Vous savez si je peux trouver mieux??
Avatar de l’utilisateur
sleyre
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 136

Le topic des assurances

Messagepar sleyre » mar. 8 déc. 2015 22:40

Fait jouer la concurrence, et ne t'arrête pas a un seul assureur, mais avec un an de permis renseigne toi bien si tu peux l'assurer tu es quand même jeune conducteur, va voir directement les assureurs
Avatar de l’utilisateur
Vins68
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

Le topic des assurances

Messagepar Vins68 » mar. 8 déc. 2015 22:40

oki merci je vais faire le tour des assurance ce week end
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Le topic des assurances

Messagepar risbo971 » mar. 8 déc. 2015 22:40

C3RS LUXE 683€/ans tous risques bris de glace etc...la totale quoi chez sogesur (Assurance de Societé générale)j'ai 10ans de permis je suis à 0.54 en bonus :)
Avatar de l’utilisateur
Speedy
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 506

Le topic des assurances

Messagepar Speedy » mar. 8 déc. 2015 22:40

Je dois être celui qui paye le plus cher en assurance du forum mais j'ose pas vous dire combien ... Je suis tellement jugé la dessus autours de moi ... 20ans, 2 ans de permis sans aucun sinistre a été le minimum pour trouver une assurance a mon nom, (même si mon père aurait pu la prendre a son nom c'est ma voiture et je veux l'assumer entièrement et j'en ai les moyens pour le moment ...) je paye mais je réalise mon rêve donc je suis heureux !
Avatar de l’utilisateur
Ashka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30

Le topic des assurances

Messagepar Ashka » mar. 8 déc. 2015 22:40

Speedy a écrit: Je dois être celui qui paye le plus cher en assurance du forum mais j'ose pas vous dire combien ... Je suis tellement jugé la dessus autours de moi ... 20ans, 2 ans de permis sans aucun sinistre a été le minimum pour trouver une assurance a mon nom, (même si mon père aurait pu la prendre a son nom c'est ma voiture et je veux l'assumer entièrement et j'en ai les moyens pour le moment ...) je paye mais je réalise mon rêve donc je suis heureux ! Bha tu devrais pas trop hésiter à nous donner le prix.Je pense que personne te jugera la dessus vu que tu est jeune, jeune conducteur et avec une voiture puissante...
Avatar de l’utilisateur
Speedy
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 506

Le topic des assurances

Messagepar Speedy » mar. 8 déc. 2015 22:40

Près de 1900€/an en grosse formule tout risque ... Ma ptite R27 vaut bien ça !
Avatar de l’utilisateur
cliotrophy
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2520

Le topic des assurances

Messagepar cliotrophy » mar. 8 déc. 2015 22:40

oui c'est clair je ne voit pas pk on te jugerai sur le prix que tu paye!! tout le monde c'est que c'est super dure a assure une voiture sportive en etant jeune :/moi pour la rs3 je paye 880e/mois je suis juste en dessous du tous risque( tiers,vol,incendie,brisglace,catastrophe naturelle etc..)et j'ai 22ans et j'ai eu un tout piti accident il i a 4ans mais qui donne un joulie malus :( enfin voila quoi ^^
Avatar de l’utilisateur
loic-440
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 35

Le topic des assurances

Messagepar loic-440 » mar. 8 déc. 2015 22:40

Moi j'estime avoir de la chance,je paye 528 € par an en tout risque pour une RS de 2000 avec un bonus de 0,50. Soit 44€ par moi. J'ai l'assistance 0 km incluse avec le véhicule de remplacement par contre seul bémol la franchise est de 500€Donc attention en cas de pépin tout seul.Voilà mes infos.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité