[57] New Lorrain en Clio 3 RS 2 Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut à tousFrançois, 22 ansJ'habite en Moselle, pas loin de MetzJe suis propriétaire d'une Clio 3 RS Cup, phase 2Couleur: Gris AsphalteJe ne compte pas faire de modifs, peut être la ligne Akrapovic et un filtre JR, à voir par la suite..Passionné je cherche des personnes du 57 pour des rassemblement Renault Sport
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
On aura surement l'occasion de se croiser un de ses quatre.Dimanche c'est journée open à Chambley, y aura de la RS ( j'y serais surement présent ).
Avec plaisir aucun souci, il y'a des calendriers pour les rassemblements ?
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
weekend prochain je serais de passage à Metz, je ne sais pas encore quel jour précis mais j'y serais et on m'entendra
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Non il n'y a pas de calendrier pour les rassemblements, mais y a ce topic http://www.cliors-concept.com/t47122-To ... -54-55-57-… .
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Merci les gens pour cet accueil chaleureux Et pour les modifications après réflexion je vais quand même rajouter certaines choses :Filtre J.RLigne Akra ou Scorpion (a voir) + décataVitres teintées noir profondkit Led ( pour le charme )ps: un peu perdu pour ajouter des photos quelqu'un peu expliquer rapidement ? Merci
3rs 2 asphalte je kiff cette couleur un peu décalé. surement ma prochainevite des photos ...
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
Lamia a écrit: Merci les gens pour cet accueil chaleureux Et pour les modifications après réflexion je vais quand même rajouter certaines choses :Filtre J.RLigne Akra ou Scorpion (a voir) + décataVitres teintées noir profondkit Led ( pour le charme )ps: un peu perdu pour ajouter des photos quelqu'un peu expliquer rapidement ? Merci il y a un tuto, fais une recherche, sinon va dans la photo du mois
JEANS
Les photos sont à venir dans pas très longtemps.Et oui la couleur est magnifique est assez rare :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités |