[38] Clio 3 RS Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
[38] Clio 3 RS Trophy
salut a tous je suis nouveau ici je m'appelle romain j'ai 21 ans mecanicien chez honda pour la voiture c'est donc une clio 3rs Trophy de 2010 avec 62 000 km bientot elle a la clim auto essuie glace et allumage des phares auto, carte main libre ..c'est ma premiere renault sport et bordel je suis sacrement surpris par un chassis plus que formidable j'ai l'impression de rouler sur des railles niveau confort je suis agreablement surpris aussi les recaro je kiff !! enfin bref j'adore cette caisse pour les photos je vous en mettrai ce soir si j'ai un peut de temps
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio 3 RS Trophy
Bonjour lisérois ... À très vite sur nos route si tu veux venir avec moi en chartreuse ;)
- le-chtit-rom
- Nouveau Membre
[38] Clio 3 RS Trophy
Merci les gas ! cocoman il y a quoi en chartreuse ? Désoler pour les photos je n'arrive pas a les mettre depuis l'iPhone je vous les met dès que je rebràche mon ordi..
[38] Clio 3 RS Trophy
le-chtit-rom a écrit: Merci les gas ! cocoman il y a quoi en chartreuse ? Désoler pour les photos je n'arrive pas a les mettre depuis l'iPhone je vous les met dès que je rebràche mon ordi.. Y'a de belles routes et des cols ;)
- le-chtit-rom
- Nouveau Membre
[38] Clio 3 RS Trophy
Ha ouai les routes sont simpa c'est sur !! Mais bon pour le moment avec ce temp elle se cache dans le garage ..
- le-chtit-rom
- Nouveau Membre
- le-chtit-rom
- Nouveau Membre
- daminouxxx
- Clioteux de Base
- Mat30
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mathieu
- Voiture : C3RS2/Saxo/106
- Departement : 30
- Slogan : If in doubt, flat out !
[38] Clio 3 RS Trophy
Je l'avais vu sur leboncoin !Elle est vraiment pas mal dans cette version oui !
- le-chtit-rom
- Nouveau Membre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 202 invités |