Dernier message de la page précédente :
PhilOu-57 a écrit: Arnaud les chemises c'est 1.6b de pression que elle supporte maxi , mais pas conseiller d'aller a 1.5B avec moteur d'origine ;) au risque qu'il n'aime pas Sinon pour la modif esthétique les grands esprit ce rencontre :cyp: j'ai des chemises acier dedans donc sa prendra sans blem les 1.8B quand il y aura la gestion qui va de soit loloui comme tu dit les grands esprit se rencontreLa Choupette, mon R21 2L Turbo Quadra...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La Choupette, mon R21 2L Turbo Quadra...
Sur mrs ils ont generalement toujours le turbo d'origine et la boite est moins solide
RSR a écrit: Sur mrs ils ont generalement toujours le turbo d'origine et la boite est moins solide Ok c'est donc la boite le soucis
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Non la boite n'a pas des soussis . j'ai un pote qui a 265 cv sur ca R26 et ca tiens Les boites longitudinales encaissent plus la puissance et le couple sur toutes les marques de véhicules que les transversales .
sun13300 a écrit: Ouch, une telle puissance dans une R21, tu dois en surprendre plus d'un !!Par contre il y a un truc que je comprend pas à force de voir des 21 aussi puissantes... Comment se fait-il qu'on ne voit pas de Mégane RS de 350ch alors que ça à l'air si "faisable" de sortir 400ch d'une R21 ? a sa oui elle sa surprend et encore c'est qu'un debut car c'est loin d'etre fini !!!alors la aucunes idees la dessus oliver RS a écrit: Belles performances merci merci
bon ba voila sa y est j'ai mes injecteurs SIEMENS EV1 en 769cc sous 2.3 ohms :maintenant il me reste plus qu'a attendre le new ptit turbo qui va arriver d'ici peu !!!voili voila les potos...
Trés bon injecteurs de quoi sortir 500cv a l'ethanol Tu perds pas de temps
RSR a écrit: Trés bon injecteurs de quoi sortir 500cv a l'ethanol Tu perds pas de temps oulaaaaaaaaaa je veux pas tout sa a moi jamais lol PhilOu-57 a écrit: La suite Arnaud sa va arriver bientot t'inquiete
MAZOUT94 a écrit: oulaaaaaaaaaa je veux pas tout sa a moi jamais lol Je me doute bien.
aujourd'hui j'ai installer mon decanteur d'huile fait maison lol :et par la meme occasion j'ai poser mon kit BI XENON 6000K :avant :apres :et voila se que sa donne :bientot je mettrait un kit simple XENON pour les longues portees comme sa tout sera de la meme couleur...sinon les injecteurs 769CC sont poser maintenant il reste plus qu'a paufiner la gestion car la c'est grave riche !!!voili voila les potos...
bon sa y est j'ai enfin ma poulie reglable :maintenant plus qu'a attendre pour envoyer mon AAC d'origine chez TECHNIPROFIL pour qu'il me le fasse en stage3...dans quelques jours le reste de mes ptites pieces vont arrivees YALAAAAAAAAAAAA !!!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Il commence à être chargé ton compartiment moteur C'est toi qui fait tes maps ?
Tu les as pas posté les vidéo de LC. Faut que tu m'emmène faire un tour copain
oliver RS a écrit: Il commence à être chargé ton compartiment moteur C'est toi qui fait tes maps ? oui un ti chouille mais c'est pas encore fini !!!yesssssssssssss c'est moi avec un pote calimero a écrit: Tu les as pas posté les vidéo de LC. Faut que tu m'emmène faire un tour copain si mais pas sur se forum...on vera sa lol
aller voila quelques ptites news du jour...donc cette aprem j'ai ete deposer mon AAC d'origine a la poste pour qu'il soit envoyer chez TECHNIPROFIL pour un ptit retaillage en STAGE3 8S le voici avant le retaillage :et j'ai aussi recuperer mon ptit GARRETT GT2876R AR86 avec le restricteur d'huile, le retour d'huile et le coude pour l'admission directe + les colliers et la wastegate...le voici en photos :voili voila les potos...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités |