[RS3] Montage boite Williams

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
samsam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

[RS3] Montage boite Williams

Messagepar samsam » ven. 11 déc. 2015 17:59

bonjour suite a un prob sur ma boite d'origine de ma clio rs 2004 j'aimerais monter uen de wiwi ( boite courte ) ma question est simple:est ce que les boite de wiwi passe sur rs3? se sont les meme numero sur la plaquette et j'ai crus entendre un jour que meme sur les r5 cela passait merci d'avance
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Montage boite Williams

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:59

Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[RS3] Montage boite Williams

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 17:59

Cela ne sert a rien tu vas la cassé Refait ta boite de RS3 avec un couple court
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[RS3] Montage boite Williams

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:59

C'est les mêmes rapports de boite donc aucun intérêt hormis avoir des soucis de fiabilité
Avatar de l’utilisateur
samsam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

[RS3] Montage boite Williams

Messagepar samsam » ven. 11 déc. 2015 17:59

et si je reprend les raport de la wiwi pour les remettre dans ma boite de rs3 sa irai ca??? ( remettre tous ce qui est a l'interieur de la boite de wiwi dans rs3) merci pour vos reponce :)
Avatar de l’utilisateur
le junior
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

[RS3] Montage boite Williams

Messagepar le junior » ven. 11 déc. 2015 17:59

est ce que une boite jc5 129 ce monte sur un moteur f4r 738?
franckymania

[RS3] Montage boite Williams

Messagepar franckymania » ven. 11 déc. 2015 17:59

samsam a écrit: bonjour suite a un prob sur ma boite d'origine de ma clio rs 2004 j'aimerais monter uen de wiwi ( boite courte ) ma question est simple:est ce que les boite de wiwi passe sur rs3? se sont les meme numero sur la plaquette et j'ai crus entendre un jour que meme sur les r5 cela passait merci d'avance Il faut modifier le support sous la batterie qui est moins costaud sur la Williams.Il faudra egalement changer le point dur de 5eme pour y mettre le ressort de rappel.SInon au niveau intérieur, très peu de différences, je ne vois pas pourquoi vous dites que la boite de W est moins fiable que celle de RS3. Y a le circlips qui sera absent sur le diff mais c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
samsam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

[RS3] Montage boite Williams

Messagepar samsam » ven. 11 déc. 2015 17:59

ju si j'ai bien etudier le fofo le jc5 129 ces celui de la rs2 le seul truc a faire ces reboucher le trous ou y a la sonde de vitesse qui sur no rs3 ne se mais pas sur la boite
franckymania

[RS3] Montage boite Williams

Messagepar franckymania » ven. 11 déc. 2015 17:59

Oui en effet, il faut aussi soit boucher (mais je déconseille car on risque de bloquer le pignon !!) soit mettre un capteur de vitesse electronique pour faire étanchéité.
Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

[RS3] Montage boite Williams

Messagepar lordRS2 » ven. 11 déc. 2015 17:59

donc si je comprend bien quand je vais mettre le F4r 738 dans ma Rs2 de 2003 je vais devoir modifier quelques choses au niveau de la BV aussi vu que j'ai une JC5 129. faudra que je vérifie la ref de ma BV.Tout comme les durites de dégazage et de vapeur d'huile et d'essence.En tout cas Samsam tiens moi au courant de l'évolution de tout sa.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invités