Dernier message de la page précédente :
PhilOu-57 a écrit: Arnaud les chemises c'est 1.6b de pression que elle supporte maxi , mais pas conseiller d'aller a 1.5B avec moteur d'origine ;) au risque qu'il n'aime pas Sinon pour la modif esthétique les grands esprit ce rencontre :cyp: j'ai des chemises acier dedans donc sa prendra sans blem les 1.8B quand il y aura la gestion qui va de soit loloui comme tu dit les grands esprit se rencontreLa Choupette, mon R21 2L Turbo Quadra...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La Choupette, mon R21 2L Turbo Quadra...
mazmaz a écrit: impressionnant cette R21impressionnant aussi tes compétences pour préparer un moteur à toi tout seul alexandro a écrit: +1 vraiment je tire mon chapeau a des mecs comme toi merci merci pour vos compliments les potos lapince a écrit: normale c est une petit jeune ..... qui a commence avec un petit gt t puis la il se fait vieux du coup il passe a plus gros ....lolbiz et nikel la prepa comme d hab ! merci MA POULE...
aller encore des ptites pieces qui auront une tres tres bonne utilitee encore lol un jeu de 4 bagues en bronze pour supprimer les ressorts de la rampe de culbuteurs...c'est ce qu'il ce fait pour libérer les frottements et donc les pertes dans la rampe de culbuteurs :voila c'est tout pour le moment les potos...
Franchement brav. Pour toutes ses modifs!!!Vu le travail déjà fait sur la gtt... La ça promet grave!!!Félicitation!On va voir une des 2 aux écuyers?
jerem77 a écrit: Franchement brav. Pour toutes ses modifs!!!Vu le travail déjà fait sur la gtt... La ça promet grave!!!Félicitation!On va voir une des 2 aux écuyers? merci mercioui je vais faire en sorte qu'elle ressemble a sa ptite soeur LA PITCHOUNE niveau perfs et fiabilitee !!!non je pense pas...
depuis le temps lol voila quelques ptites news !!!donc aujourd'hui je suis aller recuperer :- ma poulie reglable avant :apres :- et ma nouvelle dump valve double piston FORGE avant :apres :donc maintenant j'ai tout pour attaquer le montage de ma ptite collecte des mes ptites piepieces que j'ai acheter lolalors la suite va bientot arriver !!!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Beau travail effectué sur la poulie ; il travaille bien le mec Ah je connais bien ce modèle de dump valve double piston FORGE , c'est l'un des meilleurs sur le marché
oliver RS a écrit: Beau travail effectué sur la poulie ; il travaille bien le mec Ah je connais bien ce modèle de dump valve double piston FORGE , c'est l'un des meilleurs sur le marché c'est clair...oui je sait c'est pour sa que sa ptite soeur LA PITCHOUNE a la meme
aller sa y est les potos le GT2876 est enfin monté sur LA CHOUPETTE depuis hier !!!je remercie encore mon poto JMScorp pour sont superbe taf et aussi le forum X-trem 21aller le plus simple voila les photos :voila une vue d'ensemble :vue comment l'admission est balaise je n'est pas pu remettre mon ptit admission directe lol :modification de la descente d'echappement :et le collecteur a été ressoudé comme il se doit :du coups j'ai gardé le meme système pour la wastegate externe car en fait c'était le flexible qui avait été monter trop dur.alors que maintenant il est monté souple comme sa il pourra bien jouer sont role comme sa il y aura plus de contraintes.il me reste plus qu'a aller chez FLEX'UP pour acheter une durite renforcée pour faite mon retour d'huile nikel.sinon sur le retour j'ai fait quelques accels pour voir comment sa se comporte et ba pour 1.3B (pour le moment) sa marche pas trop mal lol et sa charge beaucoups plus tot (vers 3500tr/min au lieu de 4000tr/min avec le T3/T4)donc maintenant il me reste a monter mon AAC stage3 TECHNIPROFIL, la poulie réglable, les bagues pour la rampe de culbuteurs, la poulie damper alu, le kit durite d'eau renforcées et le radiateur tout en alu et sa sera nikel de chez nikel...voili voilou les potos pour les news...
se week end j'ai taffer un peu sur la CHOUPETTE...donc j'ai refait comme il faut le retour d'huile du turbo.et j'ai enfin monté :-l'AAC stage3 TECHNIPROFIL-la poulie réglable-la poulie damper en alu-le kit de durites d'eau renforcées-le bocal d'eau + bouchon le tout neuf-le radiateur en aluvoila quelque photos de mes 2 jours de taf..1er jour (hier samedi) :aller on fait un peu de place :pose des durites d'eau renforcées + bocal et bouchon :essaie a blanc de la poulie damper en alu :aller la on passe aux choses serieuses :une petite vue d'ensemble :la distribution remontée :2éme jour (aujourd'hui dimanche) :sa y est tout est remonté :voila une petite vidéo du moteur en route (désolé pour la qualité mais c'était avec mon vieille apn) :http://www.youtube.com/watch?v=s5xdbiGCsGsdonc il me reste a poser un boa pour raccorder le coude d'admission du turbo a l'admission directe, a retoucher la carto et faire la vidange moteur (MOTUL 300V COMPETITION en 15W50) + boite de vitesses + ponts (MOTUL GEAR en 75W140) et LA CHOUPETTE sera op !!!voili voila pour les news les potos...
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
icebox a écrit: Sacré boulot quand même carmouse33 a écrit: Beau boulot merci merci les potos
J'ai pas mieux que la bande !!!!!Tres beau travail et super caisse en plus !!!! ps:Si tu cherches un truc un peu plus couillu a faire; Ils vendent des ailes pour R21 chez airbus.... Bonne route mec et gaffe aux cowboy !
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
et bien voilà ca va arracher pas mal de caisses Sinon super taf réalisé , avec la gestion et la on va voir sur banque alors!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |