Dernier message de la page précédente :
demain je fais des tof promisLa kevmobile RS1 poowwwaaaa
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La kevmobile RS1 poowwwaaaa
Désoler pour toi KEV, bon courage pour la suite essaye de refaire un stage si tu peut pour gagner quelques point !!! Saleté de radar pour RS !!!
bon la première sanction (celle du préfet) vient de tomber: 4 mois et une visite médical
pkoi une visite medical ?4mois sa fais conbien de temps la dejas que tu la pu ?
désolé pour toi ... je suis passé par la ... j'ai eu 2 mois et visite medicale ... deux psy te parle pour voir si t'es normal te prenne la tension et merci .... g eu deux mois pour 70 au dessus .... Désolé
clioRS11 a écrit: désolé pour toi ... je suis passé par la ... j'ai eu 2 mois et visite medicale ... deux psy te parle pour voir si t'es normal te prenne la tension et merci .... g eu deux mois pour 70 au dessus .... Désolé tu es déja passé au tribunal? tu as eu combien en amende et en point?
MistykRS1 a écrit: pkoi une visite medical ?4mois sa fais conbien de temps la dejas que tu la pu ? parceque c'est pour voir si tu n'es pas cinglé et ca fait 4 jours
JAZZ34 a écrit: et l'amende combien ??? je ne sais pas encore faut que sa passe au tribunal et là ce sera la décision définitivedemain je vais appeller un avocat pour voir un peu si ca vaut le coup, manqué j'ai rien à perdre, si qques centaines de roros
par contre bonne nouvelle je garde la clio elle a trouvé une petite place bien au chaud ds un hangard, sous une bache avec l'intérireur en moumoute s'il vous plait pour ne pas rayer!!
bin oui tkt elle fera son petit tour tous les weekend. un copain qui a une RC se fera une joie de conduire une vrai sportive
kev a écrit: bin oui tkt elle fera son petit tour tous les weekend. un copain qui a une RC se fera une joie de conduire une vrai sportive Bon au moins ta RS est au chaud
kev a écrit: bon la première sanction (celle du préfet) vient de tomber: 4 mois et une visite médical ridicule, un excés et hop, > es tu complétement chtarbé ?
bin oué, tu passe devant des 2 psy agrées.bin quoi fo vraiment etre un malade mental pour rouler à cette vitesse en ligne droite
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |