La kevmobile RS1 poowwwaaaa
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
alors ca yé elle est là depuis 1heure environ!! je vous met une petite photo que j'ai pris vite fait avec mon portable mais j'en ferais d'autre que je posterais bientot!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
jen profite aussi au passage pour dire que j'ai une barre arrière peinte ton caisse (dc bleu artic) a vendre, elle est juste posée comme ca mais n'a jamais était montée
Vraiment belle!Faudra qu'on se fasse une rencontre pour que je puisse la voir en vrai En plus, j'ai un ami d'Amiens qui a eut sa 2004 CS Artic (tiens ca me rappelle quelque chose) y a pas longtemps! Encore une fois, Super jolie!
bin oui moi je suis partant pour se rencontrer ya aucun souci!! ce serait sympa
alors pour résumer, une bleu artic de 2005 avec 11700kms en excellent état!!mes prochaine modif pour le moment - lame aéro car elle ne l'a pas- becquet compet- un peu de sono (autoradio alpine 4 enceinte et un ampli)- étriers rouges- montants de porte- barre anti rapprochementet pour le reste on verra qd j'aurais des sous parceqe là a puuuu!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Tres chouette !! Elle a les vitres teintées en plus.. Tu vas etre content mon V6 devrait pas tarder a arriver..
ah ca c une bonne nouvel mon gégé!! tiens moi au courant car c'est sur pour ton becquet!! oué il y a un glastint, ca fai bien et ca fai class, j'aime bien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités |