Dernier message de la page précédente :
demain je fais des tof promisLa kevmobile RS1 poowwwaaaa
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
La kevmobile RS1 poowwwaaaa
botien a écrit: Deg pour toi kev , peuvent pas nous laisser tranquille avec leurs radars D'un côté,il faut bien qu'il y en ai, au endroits propices certes Le tout est d'essayer de rester en dessous du retrait de permis quand on sait que l'on va au dessus de la vitesse autorisée
Vraiment dégoûté pour toi poto On peut dire tout ce qu'on veut, ils font vraiment chier avec leurs radars
FabRS38 a écrit: D'un côté,il faut bien qu'il y en ai, au endroits propices certes Le tout est d'essayer de rester en dessous du retrait de permis quand on sait que l'on va au dessus de la vitesse autorisée Oui, mais en général, c'est pas à ecs endroits qu'ils sont , et pis regarde moi avant j'avais une 504 pickup , et j'étais beaucoup plus dangereux avec à 110 qu'avec la RS à 150, crois moi En tout cas bon courage Kev
La galère... Tu peux pas passer un stage pour récupérer des points avant qu'ils t'en sucre? Histoire de ne pas à avoir à repasser le code et tout Bon courage et j'espère que tu reviendra vite (heu pas trop vite non plus, enfin en respectant les limitations ) en clio rs.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
bin le prob c'est que j'ai déja fait un stage il y a un an et demi donc je suis baisé. d'après le gendarme comme c'est le premier "gros" excès de vitesse ca devarit se limiter à 2 mois de suspension.si je perds 6 points (ce qui devrait etre le cas) mon permis est annulé, visite médical et test psychotechnique obligatoire et repassage du code mais pour cela je dois attendre 6 mois.ce qui fait 2 mois ds le meilleur des cas + 6 mois d'attente + 1 mois de code si ca va vite = 9 mois sans permis!! retour au mois d'avril...
olalala mon kev .... je suis vraiment deg pour toi !!! ca va m'arriver tot ou tard mais putin j'imagine pas comment je vais réagir ... je pense que je vendrais ma RS car sans permis et avec une RS dans le garage c'est un coup a la prendre pour aller chercher du pain histoire de ... et de se fair chopper !!!! et la PRISON ou retrait pour perpette ... :(Meme si tu garde ta RS essai de pas fair le con ! hein !!!! cède pas a la tentation ...
kev a écrit: bin le prob c'est que j'ai déja fait un stage il y a un an et demi donc je suis baisé. d'après le gendarme comme c'est le premier "gros" excès de vitesse ca devarit se limiter à 2 mois de suspension. desole pour toi, sincerement Je veus pas enfoncer le clou, mais je pense que tu reves. C'est pas le fait que c ton premier gros exces qui change quoi cque ce soit, c le fait que c pas le premier, et donc tu passes direct par la case recidiviste... tu y rajoutes ton age, ton type de caisse, et c bon, banco.
Zut ! vraiement deg' pour toi, moi je me suis fais prendre au début du mois de juin et j'ai fais un stage il me restait 2 points c'était limite :/Tiens nous au jus ^^ et bon courage !!
vraiment pas de bol ! ils sont vraiment trop bouillants depuis quelques temps, on fait partie d'une nouvelle catégorie à sanctionner, c dingue !
désolé pour toi mais garde le courage à défault d'espoir car c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à faire dans ces cas là mais garde le courage de relativiser.J'ai un copain motard qui est dans le même cas, un autre qui était à -12 points et moi je me suis déjà fait choper à 150 à lieu de 50km/h donc suspension mais je n'ai pas eu à le repasser donc cela c'est bien fini finalement alors que j'y croiyais plus.Donc surtout garde le courage de te dire que c'est une mauvaise passade et si tu as les moyens tu t'achètes un scoot pour rester indépendant.Enfin tant que tu n'as rien reçu et que ton sor n'est pas fixé il faut attendre et bonjour l'angoisse mais ont est avec toi.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |