La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 13:00

Dernier message de la page précédente :

faudra la faire tourner de temps en temps quand meme.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 13:00

T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar T37 » mer. 9 déc. 2015 13:00

kev a écrit: bin oué, tu passe devant des 2 psy agrées.bin quoi fo vraiment etre un malade mental pour rouler à cette vitesse en ligne droite
cyril_fr
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : Clio RS2
Departement : 36
Slogan : RS2

Messagepar cyril_fr » mer. 9 déc. 2015 13:00

kev a écrit: bon la première sanction (celle du préfet) vient de tomber: 4 mois et une visite médical dans ce cas la compte 8 mois de suspension totale car lors du passage au tribunal c'est dans 99% des cas suspension du prefet X 2... et ne compte pas passer au tribunal avant 8-10 mois, un conseil va voir un avocat il ya peux etre moyen de limiter la casse, mais une chose est sur ne va pas au tribunal envoie ton avocat ou va avec lui car si tu y va tout seul tu va te faire demonter sur place, il peuveny aussi decider de passer en procèdure raccourci il te juge sans ta presence et t'envoie leur descision et si tu est ok tu ne passe pas devant le juge...
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

pas bien
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar kev » mer. 9 déc. 2015 13:00

bon j'ai appellé une avocate (je vous dirais si elle est bien ) et je vais prendre RDVpour la suspension de permis donné par le juge, elle est en général plus basse que celle du préfet. je connais énormément de monde qui ce sont fait sucré leur permis pour diverses raison et ca s'est toujours passé comme ca maintenant je ne me fais pas de film, c'est clair que je vais me faire assassiner!!pour ce qui est des points je ne vais pas passer à travers, ca ca m'emmerde grave!!d'après l'avocate il faut que l'on fasse trainer la procédure jusqu'en mars 2008 date à laquelle je pourrait passer un stage de récupération et donc garder mon permis à coup sûr. c'est largement faisable car le tps que je sois jugé, si je fais appel pour gagner du tps ca va repousser à environ 1 an avant que je repasse au tribunal.toujours est il que ds 4 mois je récupère mon permis (peut etre provisoirement), c'est toujours ca...
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

elle t'a dit de combien elle va t'alléger ton avocate ????je parle d'euros évidemment !!!!!
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

non pas encore, là on a juste parlé par téléphone de la situation et elle doit me rappeller pour fixer un RDV.pour le prix c'est sûr que ca va me couter bonbon mais si je peux garder mon permis!!en fait c'est une jeune avocate qui débute ds le métier donc son taux horaire est relativement faible pour un avocat (pour le moment) mais son boss est un super balaise (et super chère aussi) et il a une agence par chez nous, donc elle lui pique des combines et des infos.j'ai un pote, jeune permis et donc permis probatoire, il s'est fait piqué en moto (15 jours de permis) à 171km/h pour 90!! il a eu 6 mois de retrait direct par le prefetpar des connaissance il a eu le num de cette avocate et il est passé par elle.résultat du juge 250 euros d'amende et 2 mois de retrait et pas de point.il s'en tire bien donc je vais essayer de passer par elle et on verra de tte facon comme je dis j'ai plus rien à perdre sauf des euros lol
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 13:00

Ah oué, on peut vraiment dire qu'il s'en sort bien.
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

c'est clair
Mateo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Mateo » mer. 9 déc. 2015 13:00

c'est clairEn espérant que ce soit de même pour toi
Alonso
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Alonso » mer. 9 déc. 2015 13:00

Bonne chance Kev, tu pourra l'inviter heu la remercier ton avocate après si elle y arrive !!!
cyril_fr
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : Clio RS2
Departement : 36
Slogan : RS2

Messagepar cyril_fr » mer. 9 déc. 2015 13:00

vu les rique c'est avocat direct maintenant pour un exès de plus de 50km/h, je vais en contacter un dès maintenant comme ca j'aurai ses coordonnées en cas de pepin...http://tf1.lci.fr/infos/france/justice/ ... le-.htmlje truve ca completement anormal immagine le mec qui viens de faire un credit sur 5 ans pour payer ca caisse (valeur 15000€) on lui confisque, il va faire comment pour s'en repayer une si il a encore le credit a payer pour un caisse qu'il n'a plus, j'aimerai vraiment l'avis d'un avocat car a mon avis au niveau du droit europeen ca doir pas etre bien legal car c'est une mesure completement discrimatoire, et disproppotionné par rapport a certains delits qui sont bien moins sanctionner...
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

salut les copains qques nouvelles de la procédure - 1ère bonne nouvelle je ne devrais pas avoir d'annulation de permis mais "juste" de la suspension - 2ème bonne nouvelle c'est que ds 3 mois et demi je récupère le papier rose je vous explique, là j'attends la réponse du juge et ca peut etre très long!! ensuite je fais appel pour faire trainer jusqu'en mars 2008, je refais un stage pour récupérer des points et ensuite je retire mon opposition (je ne savais pas que l'on pouvait faire ca) et si je me retire, le juge également (il ne s'embète pas trop pour des "petites" affaire comme moi) et ca se maintient à la 1ère sanction que j'attends de recevoir. donc au pire je vais avoir 6 mois de retrait (donc il m'en restera 2 à faire par la suite), une amende et 6 points en mois. par contre ds 3 mois et demi je récupère mon permis et ce jusqu'à ce que la procédure soit terminée. voilà où j'en suis aujourdui.je ne poste plus beaucoup mais je continus à vous lire tout les jours, et j'espère qu'il y aura des rasso qd j'aurais récupéré mon permis pour tous vous revoir
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

c'est pas si mal que ca
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

oué ca va encore mais quesque c'est complexe la loi!!! il y a énormément de chose qu'on ne sait pas
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 13:00

Courage kev.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 97 invités