La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
CrazyFast
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 816

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar CrazyFast » mer. 9 déc. 2015 13:00

Dernier message de la page précédente :

dsl pour les monos Mais la photo est petite et pixélise à mort donc c'est pas pratique j'espère que ça te convient quand même
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 13:00

Avatar de l’utilisateur
Alex93
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 170

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar Alex93 » mer. 9 déc. 2015 13:00

salut kev et les autres !!! je suis amoureux du bruit de ta ligne !!!!!!!!!!!! Pour ma part elle est toujours dans le garage ... j'ai peur du resultat quand je vais la monter !!!! je croise les doigts mais deja je n'ai pas les meme sorties que vous tous car il en manquai une donc j'en ai racheter des rondes en inox (c'est cher!!!) bref sinon kev tu as en ligne pour rs2004 que je te conseil fortement vu la gueule qu'elle a ... c'est "yozzasport" sinon ya aussi "magnex" que peu connaissent ... mais pour ceux que ca interesse j'ai un silencieu de cette marque dans mon garage tout neuf que je vais vendre si je monte la ligne blueflame... il a l'air mieux finit que le blueflame ... et est comme l'origine ... (voir lien) mais quand meme plus gros !!! les sorties sont magnifiques !! http://www.magnexexhausts.com/rearboxes ... p?id=305je pense monter la ligne blueflame ... et si ca merde bah je la vire et je mettrais que le silencieux MAGNEX. @ bientot et dommage kev pour ta ligne elle faisait un super bruit
Avatar de l’utilisateur
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 899

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar kev » mer. 9 déc. 2015 13:00

oué c'est clair que le bruit était cool. mais je reviendrais ne vous inquiété pas je vais aller voir BFR en belgique pour faire une ligne sur mesure. il parait qu'il fait du super taf et donne des très bons conseils. tu demandes ce que tu veux en bruit, en perfs, etc... et lui il fait sa popote en fonction du diamètre du tube, la facon de le cintrer etc...tu demande les sorties que tu veux, il prend les mesure sur ta caisse et fait la ligne sur ta caisse comme ca pas de prob d'ajustage. j'ai 3 pote qui on fait des ligne là bas et que du bonheur. j'en entends que du bien donc je vais aller faire un tour voir un peu le tarif et ce qu'ils me disent pour la clio pour cata sport, inter, et silencieux mono ou double suivant ce qu'ils me conseillent. je vous tiens au jus.
Avatar de l’utilisateur
Alex93
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 170

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar Alex93 » mer. 9 déc. 2015 13:00

ok on veut les tarifs !!! :)
Avatar de l’utilisateur
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 899

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar kev » mer. 9 déc. 2015 13:00

les gars, j'ai besoin de la référence du collier qui relie le cata à l'inter?j'ai utilisé la fonction recherche mais trop de page à lire surtout que j'ai pas trop le tps. merci
Avatar de l’utilisateur
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 899

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar kev » mer. 9 déc. 2015 13:00

c'est bon j'ai trouvé
Avatar de l’utilisateur
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 899

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar kev » mer. 9 déc. 2015 13:00

salut les gars, qques news de ma titine.j'ai plusieurs question pour vous.- en ce qui concerne l'échappement, j'ai le tube K-tec qui attend sur mon bureau et je pense mettre un tube supersprint avec les silencieux d'origine pour le moment. et quand il seront HS je ferais faire des silencieux sur mesure chez BFR exhaust.question: est ce que le fait d'avoir un décata en 63 et le reste en 60 peut gêner ou perturber la sortie des gazs?- en ce qui concerne l'admission, je regarde pour la changer pour mélanger bruit d'échappement et bruit d'admission.j'hésite entre 3 modèle: l'ITG, la pipercross VIPER ou la simota qui se met derrière la calandre (celle que amateur aimerait tester); que me conseillez vous?- ensuite je vais surment rabaisser ma clio pour avoir un esthétique agréable mais aussi de l'efficacité.je pense mettre des eibach en -2cmest ce qu'il existe divers ressort eibach pour la RS 182?j'entends parler de eibach progressif donc je me demande ce que c'est?le fait d'avoir le chassis sport, est ce que la voiture ne va pas etre rabaissée a -1 ?? (comme les apex annoncé à -4 et qui donne du -3)voilà merci à l'avance
Avatar de l’utilisateur
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 899

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar kev » mer. 9 déc. 2015 13:00

grosse mauvaise nouvelle puisque je me suis fait sucré mon permis cette aprem.153 au lieu de 90.normalement 750 roros d'amende et -6 pointset comme je n'ai plus que 5 points, je vais avoir une annulation du permis et repassage du code obligatoire.je suis ds une galère monstre!! malheureusement si je reste trop longtemps sans permis je vendrais peut etre la clio. j'attends des nouvelles par courrier donc je vous tiendrais au jus.salut les copains et à bientot
Avatar de l’utilisateur
Alex93
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 170

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar Alex93 » mer. 9 déc. 2015 13:00

oh merrrrrrrrrrrrrrrrde kev !!!! putin j'imagine pas la galere !!! je suis désolé pour toi mon poulet ... courage ...
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 13:00

aie puté,çà fais brère çà!Tu t'es fais chopé aux jumelles?
Avatar de l’utilisateur
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 899

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar kev » mer. 9 déc. 2015 13:00

au pistolet
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 13:00

pas eu moyen de tchacher pour baisser un peu la vitesse!
Avatar de l’utilisateur
Alex93
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 170

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar Alex93 » mer. 9 déc. 2015 13:00

arf , fallait zig zaguer !! bon ok ..... je sors
Avatar de l’utilisateur
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 899

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar kev » mer. 9 déc. 2015 13:00

FabRS38 a écrit: pas eu moyen de tchacher pour baisser un peu la vitesse! bin honnètement j'ai fermé ma gueule, j'avais peur que ca empire.là le gendarme était relativement sympa avec moi meme si il aurait pu l'etre plus c'est sur
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar T37 » mer. 9 déc. 2015 13:00

et merde, décidément les conducteurs de rs se font souvent avoir, t'es pas le seul t'inquiétesgardes la bien au chaud en attendant si éventuellement tu dois repasser le permis bon courage a toi kevessayes de passer dans la semaine un stage pour récup 4 point ca t'évitera de repasser le permis
Avatar de l’utilisateur
botien
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2159

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar botien » mer. 9 déc. 2015 13:00

Deg pour toi kev , peuvent pas nous laisser tranquille avec leurs radars

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Zegato et 389 invités