Dernier message de la page précédente :
Ford ont frappé très fort avec cette RS ! + de 300ch à 30.000€ je pense qu'on en verra bcp sur nos routes... moi perso en blanche elle me va très bien !Le retour de la Ford Focus RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le retour de la Ford Focus RS
le top... les premiers X5 livrer avec les sièges chauffants sans thermostats... je te jure que l'hiver tu avais bien chaud au fesses le premier XC90 de mon père... 2 boites en 15000km... pignonerrie sous dimensionner sur le V8...ouais ça touche tout le monde a différents niveaux de prix
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
t'es sur que c'est pas ton pere qui passe les vitesse a la volé en mode jean ragnotti ? mdr
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
C'est vraiment une voiture coup de coeur,quand j'en ai croisée une "blanche jantes noires" bah j'ai bloqué dessus comme j'ai bloqué sur la derniere nisssan GTR,on se croirait à la sortie d'une spéciale wrc ... mais c'est tout de même assez "voyant" voir "m'as tu vu" ....la derniere MRS est plus discrère et rafinée, et je pense tout aussi efficace (d'après les différents test presse et aussi le commentaires de clients qui ont fait la journée de presentation de la MRS avec en compa les différentres compactes sportives concurrentes, le tout au circuit du lacquais) quand la FRS est sortie je savais que ce serait ma prochaine sportive, mais maintenant que la MRS est là....
Mickael`RS a écrit: déja que le chassis suit pas avec 300cv soit disant ( d'apres les nombreux essai )Alors avec 350cv mdr sa va etre un oignons dès qu'il y aura un virage ... C'est les pneu qui vont pas. Lors des essaie sur le magazine motorsport il ont été déçu, ford leur à dit qui c'était à cause des pneu. Il ont refait un essaie complet avec une autre monte pneumatique et elle à fait tombé des chrono.Tu sais la r26r sans les toyo aurais jamais été aussi adulé par les essaie et elle aurai jamais fait d'aussi bon chrono
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
le 5 cylindre m'a toujours fait vibrer ! de la volvo t5 à la focus, c'est terrible le ronronement que donne ce bloc
- Manu31
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Manu
- Voiture : R27 sirius n°91
- Departement : 31
- Slogan : broap
pareil ouais, ce bruit c'est fou!il a une sonorité tres grave et hyper rauque je trouve, il fait vachement violent comme moteur!
- Manu31
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Manu
- Voiture : R27 sirius n°91
- Departement : 31
- Slogan : broap
pouaaaaaaaaaaaaah... splendire!! et la voiture, et les photos! j'en veux une!
J'avoue magnifiques les photos surtout les précédentes. C'est la voiture que j'aurais aimé acheter si j'en avais eu les moyens :-(
Un de mes meilleurs pote en à une blanche, c'est vrai qu'elle est superbe, et attention le coup de pied qu'on prend avec pwooa...En plus l'intérieur est tout simplement magnifique, Ford a tapé très haut avec l'habitacle, du coup il s'amuse à taper des run avec la Team Béthunoise et en dépose plus que j'aurai pu imaginer
y'en a 3 qui tournent a 10 bornes a la ronde... bleu nuit, vert et blanche... ça deviens banale dans le 74
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |