Dernier message de la page précédente :
Juste pour le plaisir des yeuxLe retour de la Ford Focus RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le retour de la Ford Focus RS
dudu86240 a écrit: Anlala les incultes C'est vert austral qu'il s'appelle Vert pomme, c'est justement pour se moquer gentillement
- Matt F1 Team
- Nouveau Membre
Voilà ce que j'ai vu ajd...ET LA VIDEO DU SONhttp://www.youtube.com/watch?v=7ObZ_FNBz88
J'avoue, ça a l'air de bien marcher, tout ça sur piste humide ^^Mais j'aimerais bien voir une Mégane III RS avec + 100cv en face
- The Joker
- Clioteux de Base
- Voiture : Mégane 3 RS
- Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...
DclsBOSS a écrit: J'avoue, ça a l'air de bien marcher, tout ça sur piste humide ^^Mais j'aimerais bien voir une Mégane III RS avec + 100cv en face 350ch sur le F4Rt...vu les modifs qu'il a fallut faire pour passer de 230 à 250......je pense qu'il manque 1 ou 2 cylindres et 500 ou 1000cc de plus! Sutout que les bruit de couloir annonce plutot un 1800TCe pour l'avenir...donc là...350ch sur un 1.8...fiable...
DclsBOSS a écrit: J'avoue, ça a l'air de bien marcher, tout ça sur piste humide ^^Mais j'aimerais bien voir une Mégane III RS avec + 100cv en face une reprog et hop... pas besoin de plus pour taper des chronos équivalents sur piste
The Joker a écrit: DclsBOSS a écrit: J'avoue, ça a l'air de bien marcher, tout ça sur piste humide ^^Mais j'aimerais bien voir une Mégane III RS avec + 100cv en face 350ch sur le F4Rt...vu les modifs qu'il a fallut faire pour passer de 230 à 250......je pense qu'il manque 1 ou 2 cylindres et 500 ou 1000cc de plus! Sutout que les bruit de couloir annonce plutot un 1800TCe pour l'avenir...donc là...350ch sur un 1.8...fiable... Je parlais 'dans l'absolu', bien sûr qu'ils vont pas sortir 350cv de série avec un 4 cylindres de 2.0 de cylindrée.
- The Joker
- Clioteux de Base
- Voiture : Mégane 3 RS
- Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...
En même tps je dis improbable mais il me semble que Mitsu sort 330ch de sa Lancer en version libre au japon... Et même dans l'absolu, ça laisse rêveur!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |