Dernier message de la page précédente :
Ford ont frappé très fort avec cette RS ! + de 300ch à 30.000€ je pense qu'on en verra bcp sur nos routes... moi perso en blanche elle me va très bien !Le retour de la Ford Focus RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Le retour de la Ford Focus RS
Marco a écrit: C'est pas faux, on en avait une hier sur le banc. Par contre ça fait un bruit de dingue Elle sortais 280 cv ?
- Manu31
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Manu
- Voiture : R27 sirius n°91
- Departement : 31
- Slogan : broap
J'en ai vu tourner une à albi (rs normale), avec ligne madac et une dump, le bruit est hallucinant!elle couvrait presque les lambo!!Quelle gueule cette focus, pouah... :)
Citation: Kit Mountune 350ch pour la Ford Focus RS 15/04/2010 - Les propiétaires et acheteurs de l'actuelle génération de Ford Focus RS peuvent désormais s'offrir le kit de puissance MP350 mis au point par Mountune Performance pour la série limitée Focus RS500. Cette préparation "Ford-approved" qui ne fait pas perdre la garantie constructeur relève la puissance de couple à 350 et 460 Nm respectivement.Disponible dans un premier temps dans le réseau de revendeurs Ford Angleterre, celui-ci devrait arriver par la suite dans toute l'Europe. le kit comprend un intercooler plus grand, une boite à air plus grande, une échappement plus large, une pompe à essence plus puissante et une reprogrammation moteur.Fort de son expérience de 20 ans en compétition Mountune fournissait déjà à Ford les moteurs pour la Sierra RS500 Cosworth qui remporta le fameux British Touring Car Championship en 1990.Le prix du kit MP350 avoisinera les 3000 euros montés.Source AS Bah voila, moins exclusive que la serie limitée, mais pour ceux qui ont déjà la RS et qui veulent rester sous garantie...
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Marco a écrit: RENAULTSPORT62 a écrit: Elle sortais 280 cv ? Un peu moins même Ah d'accord
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Premier soucis pour la Focus de mon pote, apparament il n'est pas le seul en plus En conduite sportive (ou sur circuit...) la pédale d'embrayage est restée au fond, elle ne remontait plus Grosse frayeur évidemment puisqu'obligé de rester en 5ème et de rentrer tout doucement dans les stands Au bout de quelques minutes plus de pb, la pédale est remontée, sauf qu'impossible de passer la 5ème à l'arrêt, en roulant aucun pb mais à l'arrêt la vitesse ne rentrait pas.Verdict : surchauffe du liquide de frein, jusque là "normal"... sauf que l'embrayage de la Focus est assisté hydrauliquement, et que c'est le même circuit pour les freins et l'embrayage Faut vite passer au liquide haute température du coup je pense Au passage disques arrière voilés (mais vu que ça arrive sur les avant chez Renault Sport on ne va rien dire )
- Farantho
- Clioteux de Base
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 2 RS2
- Departement : 34
- Slogan : Tout a fond !
En effet soucis connu, il y a je crois bien un nouveau emeteur/recepteur pour palier au soucis de pedale qui reste au fond. Qu'il se renseigne ton pote
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Farantho a écrit: En effet soucis connu, il y a je crois bien un nouveau emeteur/recepteur pour palier au soucis de pedale qui reste au fond. Qu'il se renseigne ton pote Il l'a amenée chez Ford, on verra bien
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
XTCalex a écrit: Premier soucis pour la Focus de mon pote, apparament il n'est pas le seul en plus En conduite sportive (ou sur circuit...) la pédale d'embrayage est restée au fond, elle ne remontait plus Grosse frayeur évidemment puisqu'obligé de rester en 5ème et de rentrer tout doucement dans les stands Au bout de quelques minutes plus de pb, la pédale est remontée, sauf qu'impossible de passer la 5ème à l'arrêt, en roulant aucun pb mais à l'arrêt la vitesse ne rentrait pas.Verdict : surchauffe du liquide de frein, jusque là "normal"... sauf que l'embrayage de la Focus est assisté hydrauliquement, et que c'est le même circuit pour les freins et l'embrayage Faut vite passer au liquide haute température du coup je pense Au passage disques arrière voilés (mais vu que ça arrive sur les avant chez Renault Sport on ne va rien dire ) Le circuit hydraulique pareil pour l'embrayage et les freins j'ai un gros doute
Allez, on va faire comme ceux qui critiquent bêtement les Françaises :'C'est nul Ford, c'est pas fiable, ça avance pas !'
- Manu31
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Manu
- Voiture : R27 sirius n°91
- Departement : 31
- Slogan : broap
j'en ai vu une garée à l'arrache sur un parking hier, elle a vraiment une sacré gueule en blanche jantes noires!!! on peut pas la rater entre le x5 et la fiat 500 qui l'entourait! qu'est ce que j'aime cette caisse!!!!!!!!!!!!!
DclsBOSS a écrit: Allez, on va faire comme ceux qui critiquent bêtement les Françaises :'C'est nul Ford, c'est pas fiable, ça avance pas !' bah surtout qu'il vaut mieux pas se rappeler la sortie des premières megane RS
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Même souci d'embrayage sur CV6 en mode piste ou grosse arsouille Pareil c'est le même bocal, bon je ne connais pas les détails technique car c'est vrai qu'à première vue c'est étonnant d'en avoir qu'un serul pour gérer les 2 .
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
même soucis sur Bmw E30 E36 et autres séries de Bmw avec ce types de freinage Minerve a écrit: DclsBOSS a écrit: Allez, on va faire comme ceux qui critiquent bêtement les Françaises :'C'est nul Ford, c'est pas fiable, ça avance pas !' bah surtout qu'il vaut mieux pas se rappeler la sortie des premières megane RS Pareil pour les golf GTI 4 et 5 et V6 for motion ( mêmes soucis ESP/abs de clim de lêves vitres que les clio 2RS et se n'est qu'une ébauche de la liste);seat cupra , sans compté les S3 et TT 210 et 225cv sur le papier( qui ne sortent pas leurs cv , 1 sur 4 a ses CV) . Les premières séries sorties ont quasiment toutes un soucis car faut sortir une voiture pour contrer la concurrence donc mal finit . Brefs ceci pour dire que toutes les marques ont des soucis Et souvent si une marque a un soucis sur une pièces ( sauf si elle est spécifique) en général d'autres marques l'ont aussi forcément car les pièces viennent de la même usines
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |