Dernier message de la page précédente :
Juste pour le plaisir des yeuxLe retour de la Ford Focus RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le retour de la Ford Focus RS
Je trouve la bleue nuit moyenne, pour moi la plus belle reste la blanche
moi c'est la verte fluo, le son et la couleur quand elle arrive en plus le gars se fais bien plaise
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
J'en ais vu une blanche déja mais le mec doit avoir peur quand il voit une vieille sierra dans le retro.
toniowarrior a écrit: J'en ais vu une blanche déja mais le mec doit avoir peur quand il voit une vieille sierra dans le retro. ouais... en ligne droite...
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Dépêchez vous, le tirage au sort va commencer...http://84.37.120.68/rs500/index.phpExtrait :Pour participer, il suffit de renseigner les champs obligatoires sur le formulaire ci-contre. Il ne sera admis qu'une seule participation par foyer (même nom et/ou même adresse postale et/ou même adresse électronique).Les 50 gagnants seront désignés par tirage au sort qui aura lieu le 7 juin 2010 sous contrôle de la SCP Honsec Simhon, Huissiers de justice à Rambouillet et auront la possibilité d'acheter une Focus RS 500 auprès du concessionnaire Ford le plus proche sauf autre notification de votre part. Ces 50 véhicules leur seront nominativement réservés à la vente pendant un délai maximum de 30 jours.Sur les 56 prévues pour la France il y en manque 6... surement mises aux enchères pour les malchanceux qui n'auront pas été tirés au sort VENDUES = toutes vendues Portugal : 10 VENDUESEspagne : 20 VENDUESItalie 45 VENDUESGrèce 5 VENDUESEDM(pays de l'est...) 12 VENDUESHongrie 6 VENDUESAutriche : 32 VENDUESSuisse 50 VENDUESRépublique Tchèque 5 VENDUESPologne 10 VENDUESFinlande 10 VENDUESSuède 10 VENDUESNorvège : 5 VENDUESBelgique / Luxembourg 50 VENDUESAngleterre 101 VENDUESIrlande 3 VENDUESPays-Bas 10Danemark 5Allemagne 55France 56500 le compte est bon
Si je suis tiré au sort je revends mon billet de tombola à un acheteur
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Minerve a écrit: toniowarrior a écrit: J'en ais vu une blanche déja mais le mec doit avoir peur quand il voit une vieille sierra dans le retro. ouais... en ligne droite... Aussi oui... Mais bon ça doit faire chier quand même.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Minerve a écrit: moi c'est la verte fluo, le son et la couleur quand elle arrive en plus le gars se fais bien plaise Pareil je l'adore cette verte qui traine dans le coin Je vois aussi les 2 autres desfois
- Manu31
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Manu
- Voiture : R27 sirius n°91
- Departement : 31
- Slogan : broap
splendide les 2 photos, c'est aussi LA couleur je trouve.Le blanc lui va bien, mais le vert est splendide!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |