Dernier message de la page précédente :
Bon alors t'as trouvé d'où vient le soucis?Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
raph77melun a écrit: Gégé a écrit: Ce serait plus pres, j'irai meme les voir souvent parce que c'est quand meme une fine équipe bien sympa.Mais bon, c'est un peu loin quoi. MD devrait changer de locaux et venir en RP. Ils sont bien là où ils sont. tout à fait, en plus on respire mieux qu'à Paris
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
On vous demande pas de demenager avec eux, vous ferez juste plus de route pour y aller.
- raph77melun
- Clioteux de Base
Gégé a écrit: On vous demande pas de demenager avec eux, vous ferez juste plus de route pour y aller. j'y allais déjà quand j'étais encore à Melun.Maintenant que je suis plus près c'est mieuxPar contre ils doivent en avoir marre de me voir plusieurs fois la semaine.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
raph77melun a écrit: Par contre ils doivent en avoir marre de me voir plusieurs fois la semaine. Ils en peuvent plus.. Et oui Samuel, en plus de foutre mes cardans en l'air, je travaillais en butée..
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
Puté jamais fais attention aux modifs (14*63,dif 4 sat, prépa bloc juste ce qu'il faut), bref que des trucs sympa !Eh bein, une bonne rs1 que tu as fait là ! Pour les réglages des B14, tu étais en buté à chaque appuie,t'as mesuré ta distance entre ton moyeu et l'aile, par curiosité?T'as fais quoi sur la liaison au sol à part les B14? train arrière de 2004, de la pince, silentblocs, triangles, géo...bref je trouve pas de récapitulatif Sinon t'as vérifié les réglages de hauteur de crémaillère ? Chapeau, beau jouet
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
T'as déjà une piste , c'est pas mal, j'espère pour toi que tout sera réglé rapidement
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : elfangor et 137 invités |