Dernier message de la page précédente :
magnifique Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :pR26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...
Quand on voit comment les R sont convoitées (Cf le forum megane rs où un pauvre gars a retrouvé sa R carbonisée...) je comprends sa passion perso
- tintin RS74
- Clioteux de Base
Arf, les gars, allez y mollo, parlé de massacre pour 4 pauvres autocollants et des monogrammes De toute façon, les gouts et les couleurs a se discute pas mais ta remarque Olivier est assez insultante je trouve, pour avoir rencontré ce monsieur, c'est un vrai passionné, sticker flashy ou non
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
certes mais c'est une R sa va avec les inconvenient ... elle es completement dénaturé la je suis désolé ...
oliver RS a écrit: Ici nous ne pouvont pas parler de passionné ; un passionné ne l'aurait pas fait Une R c'est comme une GT3 RS c'est fait pour être vu . c'est comme si vous enleviez les logo alpina à une vrai alpina Complètement faux, on achete pas une caisse pour de pauvres stripping, ce serait centrer tout le taff effectué sur cette caisse à du superficiel..Je suis passionné et pourtant jusqu'à présent j'ai toujours désiglé mes caisses... pas besoin d'avoir les autoc' GT3 rs ou les bandes latérales alpina pour savoir dans quoi tu roules...Je dirais même que c'est plutôt le contraire, des E30 de base avec les logo alpina ou des C320 CDI avec les logo C63 amg (c'est du véridique) et bah moi ça me fait rire tes passionnés...Je préfère avoir une E55 amg et mettre E 200 Kompressor ou encore rien...Bref, vous vous préférez transformer des r26 en fausse R ou des dci en r26, donc faire passer votre voiture pour une version que vous convoiter et ça pourquoi? pour impressionner les passants et tourner en rond en ville le samedi? Bah nous c'est le contraire. Et pis pauvr' R heu c'est des stickers les gars et c'est parce que renault la sortie que vous trouvez ça beau sinon sa aurait été un gars qui l'aurait fait je vois déjà les remarques qu'il aurait eu droit...
Dernière édition par CrazyFast le Mer 28 Avr 2010 - 18:37; édité 1 fois
Dernière édition par CrazyFast le Mer 28 Avr 2010 - 18:37; édité 1 fois
- tintin RS74
- Clioteux de Base
- The Joker
- Clioteux de Base
- Voiture : Mégane 3 RS
- Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...
oliver RS a écrit: Ici nous ne pouvont pas parler de passionné ; un passionné ne l'aurait pas fait Une R c'est comme une GT3 RS c'est fait pour être vu . c'est comme si vous enleviez les logo alpina à une vrai alpina Les stripping sont non disponibles pas chez renault pour le moment .La R vaut Entre 27 000 et 30 000 euros La R26 entre 15 000 et 18 000 euros Cela t'aurait couté moins cher de monter une R26 en R que de massacrer une Rle Kit complet 2 sièges Sabelt avec les hanait 5 points Prix de vente (HT): 1655.52€Le kit de vitrage Prix de vente (HT): 409.7€Avec la ventes de l'interieur d'origine c'est vite rentabilisé De mieux en mieux...quelle ouverture d'esprit!!! C'est un véritable plaisir de lire tes mots! Tu as raison je ne suis pas un passionné et toi seul détient les "critères d'évaluation" d'un vrai passionné... Toujours est-il que si on ne peut pas parler de passionné dans mon sens...on ne peut pas vraiment parler de respectueux dans le tiens... Ce qui ne semble pas te déranger et j'en suis sur ne t'empêchera pas de dormir! Je pense qu'il n'est nullement necessaire de continuer cette conversation, car l'issu n'en sera qu'un argumentaire long et stérile. Maintenant si tu veux bien, je préfère laisser place à d'autres commentaires plus constructifs , tolérant et respecteux.Et ça, contrairement au reste, je pense que tu es à même de le comprendre.
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Si on parle de dénaturé en mettant juste un jeu de baguettes+ une peinture au capot certains (je suis dedans) ont fait un massacre sur le fofo. Il aurait poussé le visse a mettre un dci80 sous le capot ainsi que la sellerie en 5 place ok pour dénaturé! Perso je la trouve magnifique et exclusive!
- The Joker
- Clioteux de Base
CrazyFast a écrit: oliver RS a écrit: Ici nous ne pouvont pas parler de passionné ; un passionné ne l'aurait pas fait Une R c'est comme une GT3 RS c'est fait pour être vu . c'est comme si vous enleviez les logo alpina à une vrai alpina Complètement faux, on achete pas une caisse pour de pauvres stripping, ce serait centrer tout le taff effectué sur cette caisse à du superficiel..Je suis passionné et pourtant jusqu'à présent j'ai toujours désiglé mes caisses... pas besoin d'avoir les autoc' GT3 rs ou les bandes latérales alpina pour savoir dans quoi tu roules...Je dirais même que c'est plutôt le contraire, des E30 de base avec les logo alpina ou des C320 CDI avec les logo C63 amg (c'est du véridique) et bah moi ça me fait rire tes passionnés...Je préfère avoir une E55 amg et mettre E 200 Kompressor ou encore rien...Bref, vous vous préférez transformer des r26 en fausse R ou des dci en r26, donc faire passer votre voiture pour une version que vous convoiter et ça pourquoi? pour impressionner les passants et tourner en rond en ville le samedi? Bah nous c'est le contraire. Et pis pauvr' R heu c'est des stickers les gars et c'est parce que renault la sortie que vous trouvez ça beau sinon sa aurait été un gars qui l'aurait fait je vois déjà les remarques qu'il aurait eu droit... Ta réaction me touche beaucoup! Je pense qu'on se ressemble pas mal dans notre façon de vivre l'automobile, on délaisse le paraître pour toucher au plus important, l'esprit et l'essence même d'un véhicule!Les sensations qu'il procure plus que son emballage! Ne te prends pas la tête dans ce débat, c'est stéril et je trouve inutile de s'abaisser aux mêmes critiques que celle qu'on essuit...c'est leur donner du sens! Merci encore et hate de te croiser sur les routes ou sur une pistes!
- Black Spirit
- Clioteux de Base
Pour moi, c'est un peu le problème de ce forum, être passionné a une définition difficile à comprendre parfois. Il faut être "pro full stock" sauf quand ça concerne des modifications type rajout de ligne inox, changement de jantes en restant dans de l'origine Renault, etc. Et dès qu'on touche à des stripping, alors là on n'est plus considéré comme un passionné car c'est une série limitée. Le passionné doit-il forcément faire les modifications dont vous avez envie, que vous trouvez "raisonnable" ? Personnellement, je le comprends car il utilise sa voiture au quotidien et ce n'est toujours facile étant passionné avec ce type de véhicule. Cette R26 R est plutôt à considérer comme une "couleur" différentes des autres. Pas comme un véhicule mythique qu'on a tiounigué...
- The Joker
- Clioteux de Base
NICONOS 71 a écrit: Si on parle de dénaturé en mettant juste un jeu de baguettes+ une peinture au capot certains (je suis dedans) ont fait un massacre sur le fofo. Il aurait poussé le visse a mettre un dci80 sous le capot ainsi que la sellerie en 5 place ok pour dénaturé! Perso je la trouve magnifique et exclusive! Merci beaucoup!! J'espère qu'on se verra à la Bresse!
Moi je me demande pourquoi tu es tjrs dehors...ils aurait déja du te foutre en prison depuis longtemps !! ( )Nn juste les baguettes DCi je suis pas fan....Après les strippings ca va tu peu en remettre en tt cas tu dois bien te fair eplaisir ac ta R, commence a y avoir un peu de monde du fofo qui roule en R
- The Joker
- Clioteux de Base
Black Spirit a écrit: Pour moi, c'est un peu le problème de ce forum, être passionné a une définition difficile à comprendre parfois. Il faut être "pro full stock" sauf quand ça concerne des modifications type rajout de ligne inox, changement de jantes en restant dans de l'origine Renault, etc. Et dès qu'on touche à des stripping, alors là on n'est plus considéré comme un passionné car c'est une série limitée. Le passionné doit-il forcément faire les modifications dont vous avez envie, que vous trouvez "raisonnable" ? Personnellement, je le comprends car il utilise sa voiture au quotidien et ce n'est toujours facile étant passionné avec ce type de véhicule. Cette R26 R est plutôt à considérer comme une "couleur" différentes des autres. Pas comme un véhicule mythique qu'on a tiounigué... Content de voir des gens ouverts!! En effet, mon petit plaisir perso c'est aussi qu'il n'y a aucune autre R qui lui ressemble...c'est ma mienne à moi!!!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
The Joker a écrit: Black Spirit a écrit: Pour moi, c'est un peu le problème de ce forum, être passionné a une définition difficile à comprendre parfois. Il faut être "pro full stock" sauf quand ça concerne des modifications type rajout de ligne inox, changement de jantes en restant dans de l'origine Renault, etc. Et dès qu'on touche à des stripping, alors là on n'est plus considéré comme un passionné car c'est une série limitée. Le passionné doit-il forcément faire les modifications dont vous avez envie, que vous trouvez "raisonnable" ? Personnellement, je le comprends car il utilise sa voiture au quotidien et ce n'est toujours facile étant passionné avec ce type de véhicule. Cette R26 R est plutôt à considérer comme une "couleur" différentes des autres. Pas comme un véhicule mythique qu'on a tiounigué... Content de voir des gens ouverts!! En effet, mon petit plaisir perso c'est aussi qu'il n'y a aucune autre R qui lui ressemble...c'est ma mienne à moi!!! c'est pas faux
- The Joker
- Clioteux de Base
tintin RS74 a écrit: Arf, les gars, allez y mollo, parlé de massacre pour 4 pauvres autocollants et des monogrammes De toute façon, les gouts et les couleurs a se discute pas mais ta remarque Olivier est assez insultante je trouve, pour avoir rencontré ce monsieur, c'est un vrai passionné, sticker flashy ou non Merci Tintin! Quoi de neuf sur la Clio?
- The Joker
- Clioteux de Base
CrazyFast a écrit: Pour la reprog on est d'accord, non pas besoin de se déplacer, on nous envoie le calculateur M'enfin bon rien qu'avec la ligne tu peux être emmerdé Après, faut prendre ses responsabilités... Pour la ligne pas de soucis! J'ai demandé à Sygma service, l'organisme qui recouvre les garanties Renault et tant que la ligne est changé après cata seul la garantie de la ligne s'envole! Je m'étais déjà renseigné à l'époque pour ma Clio, par contre, touche au cata, atmo comme turbo c'est ta garantie qui tombe à l'eau!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 157 invités |