Dernier message de la page précédente :
Grave qu'on dirait que c'est une clio société !R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...
Manque plus que les monagrammes dCi, ça te fera peut etre une cosommation sobre comme ça
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Au top Avec les jantes noir elle rend vraiment bien
RS1 + R27 sirius
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
iPod a écrit: clems a écrit: Manque plus que les monagrammes dCi, ça te fera peut etre une cosommation sobre comme ça Pour info, je me demande quand meme si le baguette de porte sans emplacement pour monogramme n'existent pas... à fouiller ! Oui ça existe ça !! Du moins sur les baguettes pour les 5 portes, mais ça doit aussi exister pour les 3 portes je pense Par contre je suis peut être le seul mais je suis pas fan du tout Une R26R c'est capot carbone et stickers Je suis quelqu'un de très discret aussi mais je vois les choses comme ça une R26.R c'est un R26.R, modele ultra sportif de renault ... pas vendue pour etre remis comme une RS normal m'enfin c'est une belle auto quand meme
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
en noire ,mais quitte a prendre une R 26R , je prendrais une blanche , jantes rouge
Jolie R26...R.... mais c'est vrai que sa ressemble fortement a une "simple MRS" c'est un peu dommage meme si je comprend parfaitement que tu aime la discretion !Sinon sa reste quand meme un bel achat vivement les photo avec les jantes noirs++
iPod a écrit: Une R26R c'est capot carbone et stickers T'as bien le capot carbone, non?C'est ta voiture de tous les jours?! Si oui, ça se comprend pour le look parce que sinon, perso, pour une voiture secondaire vu que c'est la mythique (ouais, allons-y lol) R26.R, j'aurais pris une teinte exclusive avec les jantes rouges, le demi-arceau et la ligne titane.D'ailleurs, pour la ligne, c'est pareil, c'est dommage de quitter la démarche de la marque ^^Mais bon, elle est géniale quand même Et mine de rien, c'est la vraie première du ,forum, non?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités |