R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 10:46

Dernier message de la page précédente :

Quand on voit comment les R sont convoitées (Cf le forum megane rs où un pauvre gars a retrouvé sa R carbonisée...) je comprends sa passion perso
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:46

ManuCarco
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Manu
Voiture : Clio
Departement : 21
Slogan : -----

Messagepar ManuCarco » mer. 9 déc. 2015 10:46

Je peux comprendre les 2 d'un sens c'est dommage de "dénaturiser" un peu une R car série limitée et aspect bien particulier pour souligner son caractere mais apres c'est vrai que c'est pas grand chose ca peut se remettre d'origine assé simplement, d'ailleurs je pense que pour la vente dans 4 ans tu le fera certainement !!Sinon je t'avais vu sur le parking du Leclerc il y a un moment à une soirée "run" j'avais vite vu que c'était une R mais le dci m'avait vraiment choqué je jpensais que c'était des baguettes de remplacement en attendant une peinture des autres ou quoi
The Joker
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : Mégane 3 RS
Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

Messagepar The Joker » mer. 9 déc. 2015 10:46

ManuCarco a écrit: Je peux comprendre les 2 d'un sens c'est dommage de "dénaturiser" un peu une R car série limitée et aspect bien particulier pour souligner son caractere mais apres c'est vrai que c'est pas grand chose ca peut se remettre d'origine assé simplement, d'ailleurs je pense que pour la vente dans 4 ans tu le fera certainement !!Sinon je t'avais vu sur le parking du Leclerc il y a un moment à une soirée "run" j'avais vite vu que c'était une R mais le dci m'avait vraiment choqué je jpensais que c'était des baguettes de remplacement en attendant une peinture des autres ou quoi En flag! En attendant la piste on s'occupe! Enfin, c'est surtout l'occasion de se réunir avec les amis pour parler voiture sans avoir nos dames qui ralent! Il y a une super ambiance car les gens sont triés sur le volet, par contre c'est le genre de rassos qui attirent les boulets... Tous les tuning man débarquent et font du bruit et ça c'est vraiment lourd...en général c'est là que nos soirées se termine...
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

Messagepar landosque » mer. 9 déc. 2015 10:46

c'est le leclerc de dijon?? la ou se passe les runs??
The Joker
Clioteux de Base
Clioteux de Base

landosque a écrit: c'est le leclerc de dijon?? la ou se passe les runs?? Je connais depuis un an mais apparemment c'est vieux comme le monde!
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

on en parle beaucoup mais je ni suis jamais allez
The Joker
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Si tu y vas, vas y en début de soirée, après tu ramasses que des lourdingues du burn et du n'importe quoi!
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Messagepar oliver RS » mer. 9 déc. 2015 10:46

CrazyFast a écrit: oliver RS a écrit: Ici nous ne pouvont pas parler de passionné ; un passionné ne l'aurait pas fait Une R c'est comme une GT3 RS c'est fait pour être vu . c'est comme si vous enleviez les logo alpina à une vrai alpina Complètement faux, on achete pas une caisse pour de pauvres stripping, ce serait centrer tout le taff effectué sur cette caisse à du superficiel..Je suis passionné et pourtant jusqu'à présent j'ai toujours désiglé mes caisses... pas besoin d'avoir les autoc' GT3 rs ou les bandes latérales alpina pour savoir dans quoi tu roules...Je dirais même que c'est plutôt le contraire, des E30 de base avec les logo alpina ou des C320 CDI avec les logo C63 amg (c'est du véridique) et bah moi ça me fait rire tes passionnés...Je préfère avoir une E55 amg et mettre E 200 Kompressor ou encore rien...Bref, vous vous préférez transformer des r26 en fausse R ou des dci en r26, donc faire passer votre voiture pour une version que vous convoiter et ça pourquoi? pour impressionner les passants et tourner en rond en ville le samedi? Bah nous c'est le contraire. Et pis pauvr' R heu c'est des stickers les gars et c'est parce que renault la sortie que vous trouvez ça beau sinon sa aurait été un gars qui l'aurait fait je vois déjà les remarques qu'il aurait eu droit... Pour moi ce n'est pas un passionné Et si les passionnés achétent un tout ; quands j'achète une ce type de véhicules. cotoyant les alpinistes je peux vous dire qu'il se serait fait lincher.J'ai parlé de sportives pas de tuning que viennent faire les CDI et DCI ici Moi si j'achète une alpina ou une GT3 rs je l'achete avec les stripping comme a la sortie d'usine Moi la R s'il n'y a pas de stripping je ne prends pas ( ou alors il me faut le papier de l'usine qui dit que c'est une commade spéciale et que voiture est sortie comme cela de l'usine) Pour moi avec ce qu'il a fait c'est une R26 basique comme tout le monde peut le faire Je suis assez ouvert d'espris mais je n'aime qu'on se traite de passionné quand d'on dénature une voiture rare. Après Les sportives de grandes séries; on s'enfout des modifs apportées tant que ce n'est pas du tuning. mais les série limité doivent restés d'origine exterieurement et dans l'habitacle du moins l'évo bloc moteur on s'en tape je ne parle pas de fausse R car déja toutes les pièces ne sont pas disponnibles ,mais de l'équipé comme cela èvite de sacrifier Une vrai R ; La c'est trop tard c'est fait c'est fait .
The Joker
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Comme je disais précedemment, mais je vois qu'il faut que je me répète, nous allons rentrer dans un argumentaire long...et stérile...Je pense que je, nous avont compris ta position que tu semble avoir à coeur de soutenir à nouveau...Que je sache, je ne suis pas venu pourrir ta présentation pour dire que ce que tu fais est mauvais car "MOI" je ne ferai pas comme ça?? Essayes de trouver la correction d'en faire autant...Maintenant si tu ne t'en sens pas capable, je me contenterai d'ignorer tes messages...Au vu de ton caractère passionné pour la critique je pense que la deuxième option sera la bonne.
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Messagepar Mickael.RS » mer. 9 déc. 2015 10:46

vous battez pas qu'on aime ou non tu a le plaisir et l'honneur de roulé en R26R et le seul sujet du topic es celui la!
The Joker
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Mickael`RS a écrit: vous battez pas qu'on aime ou non tu a le plaisir et l'honneur de roulé en R26R et le seul sujet du topic es celui la! C'est justement ce que j'éssaye de faire entendre...histoire que ma présentation reprenne un cours normal...
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Messagepar Mickael.RS » mer. 9 déc. 2015 10:46

bon sinon ta été circuité un peu avec ?
ManuCarco
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Manu
Voiture : Clio
Departement : 21
Slogan : -----

Messagepar ManuCarco » mer. 9 déc. 2015 10:46

The Joker a écrit: ManuCarco a écrit: Je peux comprendre les 2 d'un sens c'est dommage de "dénaturiser" un peu une R car série limitée et aspect bien particulier pour souligner son caractere mais apres c'est vrai que c'est pas grand chose ca peut se remettre d'origine assé simplement, d'ailleurs je pense que pour la vente dans 4 ans tu le fera certainement !!Sinon je t'avais vu sur le parking du Leclerc il y a un moment à une soirée "run" j'avais vite vu que c'était une R mais le dci m'avait vraiment choqué je jpensais que c'était des baguettes de remplacement en attendant une peinture des autres ou quoi En flag! En attendant la piste on s'occupe! Enfin, c'est surtout l'occasion de se réunir avec les amis pour parler voiture sans avoir nos dames qui ralent! Il y a une super ambiance car les gens sont triés sur le volet, par contre c'est le genre de rassos qui attirent les boulets... Tous les tuning man débarquent et font du bruit et ça c'est vraiment lourd...en général c'est là que nos soirées se termine... Ah mais j'en doute pas je sais bien que c'est pas des runs de tuning man ou autre, et comme tu dis les boulets se rammenent au bout d'un moment, et il y a aussi la police Faut bien se faire plaisir un peu si tu ne peux pas faire de circuit pour le moment, en plus aux alentours de Dijon apars coté Marsannay etc je trouve que les routes sont comment dire.... un peu trop plates et droites
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Citation: Si tu y vas, vas y en début de soirée, après tu ramasses que des lourdingues du burn et du n'importe quoi! c'est tous les vendredi?? au alentours de quelles heures alors??
The Joker
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Yes! Sur Dijon Prenois! C'étais énorme! Beaucoup de voitures différentes, et même des grosses surprises!j'en ai décousu avec une civic type R trés affutée, et le proprio savais vraiment la tenir! Même en ligne droite elle poussait plus fort!J'ai rejouer le match focus RS contre R26R...ben avec les michelins david contre goliath ne finit pas comme dans le compte! Passage en courbe ça se tenais à peu de chose près,par contre en ligne droite il m'a littéralement déposé... au freinage je grapillai quelques miettes, mais à chaque relance...les chevaux et le couple de la focus reprenaient leur droit! Pas mal de Clio 3 cup aussi, slick et vidage complet, elles faisaient des chronos de fou! Même les Porsche de la catégorie faisaient pale figure à coté! Sinon une M3 3.0 qui dans les padock à regardé le logos DCi avec un sourire confiant...Mais sur ce coup là j'ai sauvé l'honneur! C'était vraiment une journée sympa, beaucoup de passionné, toute la gamme RS exposé (garage dijon toison d'or), et même une autre mégane 4 portes RS avec slick, en courbe j'en bavais, et j'ai vu la réel différence à l'accel sur le ligne droite, je suis repassé devant mais peut de tps après les slick et le coup de volant du proprio ont eut gain de cause! C'étais ma deuxième sortie piste, la première avec la mégane, la précédente c'était en Clio WSR à la Bresse.Circuit rapide, et la courbe de Pois qui conditionne la ligne droite mérite sa réputation...la R avais trés envie de se ballader sur ce virage, dur de trouver le bon dosage à l'accel pour la maintenir à l'intérieur sans que l'arrière fasse la course avec l'avant tout en évitant de sortir de la corde!
The Joker
Clioteux de Base
Clioteux de Base

landosque a écrit: Citation: Si tu y vas, vas y en début de soirée, après tu ramasses que des lourdingues du burn et du n'importe quoi! c'est tous les vendredi?? au alentours de quelles heures alors?? Il n'y a pas de jour fixe, les jours fixes tu ne trouveras que des boulets! ça s'improvise avec des connaissances en fait et c'est tjs trés propre.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Jesycopi et 185 invités