Dernier message de la page précédente :
Beau boulot, j'aimerais vraiment en faire autant mais personne dans mes connaissances proches n'aiment les voitures.J'attends la suite du reportage avec impatience.Bargeot for ever! prepa RS1 pour circuit, RUN.....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bargeot for ever! prepa RS1 pour circuit, RUN.....
si quelqu'un pouvait nous aider à y voir plus clair sur ce problème, elle avancerait encore plus vite ... http://www.cliors-concept.com/t17009-in ... P.htmmerci
- GUIZMO IDT+
- Clioteux de Base
ola...............il y a longtemps que je n ai pas mis a jour.alors, depuis tout ce temps, pas grand avancement, mais quelques achats:le systeme pour enlever la climatisation, mais egalement le systeme pour en Direction assiste electrique.le retour de couple a casse, la partie en alu, suite a faite qu on ai trop force au montage du systeme artisanal qu on avait instale (vendu par un membre du forum)on en a donc rachete un autre.demain, je vais voir Willrs chez MD, afin d y trouver nos fusees de clio CUP, et peut etre d autres pieces.....on pourra donc enfin monter nos ammortisseurs clio CUP.place aux photos:ah oui, j avais oublie, on a egalement achete un 3Y de clio RS3 ainsi qu un de RS1 (HS) afin de modifier ces 2 collecteurs et d en faire un seul.on a egalement reserve un radiateur d huile avec modine, on va donc avoir une modine a revendre.
tu va faire quoi avec les collecteurs ??1 seul j'ai compris mais dans quel but ??
- GUIZMO IDT+
- Clioteux de Base
JAZZ34 a écrit: tu va faire quoi avec les collecteurs ??1 seul j'ai compris mais dans quel but ?? le but est de prendre le "3 Y" du RS3 et de le réadapter sur celui de RS1 afin de pouvoir l installer sur la notre.j aurais pu acheter un 3Y directement, mais le prix de revient n est pas du tout le meme. de plus je sais egalement qu il y a une histoire de longueure qui ne va pas sur le collecteur des clio 3RS d origine, et comme nous avons deja une ligne de clio CUP, ca devrait nous eviter une modification de la ligne. Marco a écrit: A demain non, a tout a l heure !!!!! je vais pas tarder a partir!!!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ah ouai j'avais pas vu l'heure A toute à l'heure alors
- GUIZMO IDT+
- Clioteux de Base
du nouveau........la DA electrique est installe et fonctionne. le moteur est actuellement sous la baie de par brise cote droit, en attente de la fabrication d un support digne de se nom. actuellement ca tiens avec des collier ryslans les fusees sont achete (chez MD). les portes rotule et rotules sont commande, en attente de reception....on ne pourra pas monter de suite les ammorto de CUP avant, il nous manque les vis d ammortisseur en diametre 16, et non disponible chez renault. on montera les arrieres...les durites et raccord de freins, pour la FAM hydro, et ete achete egalement, debut de montage demain. on refera le cablage electriqe de la D.A. , ainsi que celui du shift light, demain.egalement prevus, changement du retour de couple, le notre a casser.
- GUIZMO IDT+
- Clioteux de Base
les photos:La pompe de direction asiste electrique, a droite les durites escencesLe radiateur d huile, et la patte de fixation de l alternateur facon CUP:La prise d air sous le phare:Le systeme RHP avec tous le systeme de durite d escence revue et passe dans la voiture:Les ammortisseurs (a vendre!!!):Les ammortisseurs arrieres CLIO CUP installe:[/quote]
- GUIZMO IDT+
- Clioteux de Base
des news:les vis pour les ammorto avant enfin trouve!!!!! commande et arrive chez renault.....disque Groupe N et plaquettes DS2500 pour l avant recu egalement.
- GUIZMO IDT+
- Clioteux de Base
des news, on a enfin les vis et elements qui nous manquait pour l installation des ammortisseurs avant !!! on a egalement un volant moteur neuf que l on va faire allege et equilibreun mecanisme et butee d embrayage neuf, qui ira avec le 4 patinset un plenum deja retaille, mais reste les finitions a faire.il ne nous manque vraiment plus grand chose pour finir la voiture, un peu temps...
c'est un volant moteur origine que vous allez faire alléger ???c'est pas mieux d'acheter direct un en light style celui de k tec ??
- GUIZMO IDT+
- Clioteux de Base
Si ca doit etre mieux, mais ce n est pas le meme budget......
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités |