Dernier message de la page précédente :
Beau boulot, j'aimerais vraiment en faire autant mais personne dans mes connaissances proches n'aiment les voitures.J'attends la suite du reportage avec impatience.Bargeot for ever! prepa RS1 pour circuit, RUN.....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- GUIZMO IDT+
- Clioteux de Base
- GUIZMO IDT+
- Clioteux de Base
Bargeot for ever! prepa RS1 pour circuit, RUN.....
les bacquets sont a patir de la page 3....la ligne de CUP:les photos avec les courbes pls tard, faut que j aille au taf....
- GUIZMO IDT+
- Clioteux de Base
encore du nouveau !!!! aujourd hui, on va essayer de la faire peser, vidange huile et installation modine. puis commande de 2 R888.si tout va bien, on installera la pipe d admission et le plenum avant vichy.....je vais reprendre des photos aujourd hui et les rajouter.
J'en pense que l'on voit pas bien car les photos sont floues. Sinon la peinture est mat?
- GUIZMO IDT+
- Clioteux de Base
oui mat.je reprendrais des photos aujourd hui, je ne l ai pas encore vue, ce sont des photos que l on m a envoye en MMS
- GUIZMO IDT+
- Clioteux de Base
alors, les RUN de vichy sont annule, dommage, mais pas grave, nous allons continuer sur notre lancer.le poids de cette clio est de 980Kg, mais nous allons essaye de descendre a 950Kg.le plenum et la pipe d admission sont en cours de prepa, le syteme RHP est installer, mais trop tot pour donner notre ressentis.nous allons commande, les fusees CS, des DS2500 pour l avant et nous attaquer au frein a main hydro, qui est monte mais pas relier.place aux photos:2 TOYO R888 sont egalement commande... si vous avez des questions, sur n importe quel elements, tarifs, ou autres, n hesitez pas!
Oui tres sympa comme peinture et ca fait vraiment racing. Sinon tu parles de 950kg??? Tu comptes y arriver comment parce que la t'as deja supprime bcp de chose non?
Wow! C'est bien dark tout ça et l'intérieur est plus que dépouillé. Avec 980kg ça doit envoyer !Bonne continuation .
- GUIZMO IDT+
- Clioteux de Base
le capot est en ferraille! pas en alu, les ammortos CUP sont beaucoup plus leger que ceux d origine.le TDB, va degager pour laisser place a celui de la CUP.il reste 2-3 faisceaux qui servent a rien.j ai mes potes qui sont motive pour mettre du plexis en vitre arriere, mais pour ma part suis pas tres chaud.le compresseur de clim a enlever, mais j attend de trouver l ensemble des infos et des pieces.pour info, la peinture a ete faite dehors en plein soleil et pour 42€ de peinture
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités |