Dernier message de la page précédente :
Beau boulot, j'aimerais vraiment en faire autant mais personne dans mes connaissances proches n'aiment les voitures.J'attends la suite du reportage avec impatience.Bargeot for ever! prepa RS1 pour circuit, RUN.....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- isacedp82
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Megane 3 gt
- Departement : 82
- Slogan : RS addict
Bargeot for ever! prepa RS1 pour circuit, RUN.....
J'accroche bien à la peinture mate, ça renforce plutôt bien le côté dépouillé au max!Beau boulot!.
- GUIZMO IDT+
- Clioteux de Base
Marco a écrit: Vous avez viré l'abs? non pas encore, on attendais de faire le systeme de freinage arriere, mais il y a ce boitier a virer. (on y avait pense)
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Et une petite batterie legere ça peut le faire aussi
- GUIZMO IDT+
- Clioteux de Base
Marco a écrit: Et une petite batterie legere ça peut le faire aussi egalement prevus, car la c est une maxxima de 900A au gel. mais elle doit faire une grosse quinzaine de kilos!!!
salut, sympa la couleur en effet ;) ! Tu as viré le bloc chauffage ventilation aussi ?? Car là y'a pas mal de poids à gagner Par contre, le frein à main hydrau est-ce bien utile pour la piste et les runs ?? Pour le rallye OK, mais la piste ?? C'est pas souvent qu'on passe les épingles au frein à main sur circuit (si on exclue tous mes passages au circuit du Luc ... )
Sa fait un moment que j'avais pas vu votre projet et ben on peut dire que ca va etre une belle petite tueuse !
- GUIZMO IDT+
- Clioteux de Base
Mowg a écrit: salut, sympa la couleur en effet ;) ! Tu as viré le bloc chauffage ventilation aussi ?? Car là y'a pas mal de poids à gagner Par contre, le frein à main hydrau est-ce bien utile pour la piste et les runs ?? Pour le rallye OK, mais la piste ?? C'est pas souvent qu'on passe les épingles au frein à main sur circuit (si on exclue tous mes passages au circuit du Luc ... ) le bloc chauffage a ete change, par un systeme plus lege, et toutes les durites plastiques enlevees.le frein a main hydro, c etait un delire, mais aussi une evolution que l on voulais apporte, pour que dans le cas ou l ont decident de faire une course de cote, ou slalom, ou..... qu on ai pas ou peu de modif a faire....PS: on a annule la commande des TOYO, VICHY etant annule.
ba le frein a main hydro ça peut etre pas mal pour des run aussi pour un bon start!! ça vaut pas un bon line lock meuh bon sinon projet super sympa
- le mac ya velik
- Clioteux de Base
Ca rigole pas la, c'est du lourd !!! Enfin non, du light !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |