Bargeot for ever! prepa RS1 pour circuit, RUN.....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
alors,c est l histoire de 3 mec, qui se connaissent depuis pas mal d annees, qui on deja achete une voiture a trois (les meme) pour une association.ces trois mecs on rachete une CLIO RS1 a un mec de ce forum, pour faire du circuit, s eclate, et apprendre la mecanique et la conduite.nous avons tous trois des connaissances, mais nous sommes tres loin d etre des pros! donc tous les conseilles sont bon a prendre.les photos :les defauts:la voiture a 102.000Km , et le moteur 34.000Km de moins, le moteur est tres propre, le reste peu entretenus.AU PROGRAMME : demontage complet, refaire le siege passager (et revente de l interieur) changement des ammortisseurs, freins, supports moteurs, echappement (ligne complete fait maison, sauf silencieux arriere) de-goudrounnage et soudure carrosserie.le moteur ne sera que tres peu modifie, faute de budget.un arceau est egalement prevusune peinture aussi, mais la couleur c est surprise!!! nous mettrons les evolutions de la voiture, afin de vous montrer un peu tout, et "aider" ceux qui seraient tente d en faire autant !!!
Dernière édition par GUIZMO IDT+ le Lun 29 Mar 2010 - 17:43; édité 4 fois
Dernière édition par GUIZMO IDT+ le Lun 29 Mar 2010 - 17:43; édité 4 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Bonne idée, ca m a traversé l esprit d en refaire une pour circuit, mais j ai pas la place pour la stocker pour l instant...En tout cas bon courage, et pour le moteur c est pas bien grave, il y a de quoi se faire plaisir d origine surtout une fois vidée avec de bonnes suspensions
super idée par contre si un des 3 compères plante la rs ça risque de faire des étincelles !!
ahhhhh on parle de moi et oui, je fais parti de ces 3 mecs JAZZ34 a écrit: super idée par contre si un des 3 compères plante la rs ça risque de faire des étincelles !! t'inquietes pas, je sais tres bien que ça se passera toujours bien entre nous 3 sinon on se serait pas lancé la dedans
- GUIZMO IDT+
- Clioteux de Base
JAZZ34 a écrit: super idée par contre si un des 3 compères plante la rs ça risque de faire des étincelles !! non, on ne se prend pas la tete, si on casse, ca peux arriver a tout le monde, et bien on reparera......;
Bon esprit d"équipe, en tout cas beau projet que je suivrais !
Ah, cette RS1 a mon ancien parechoc avant et un de mes anciens optique avant aussi Bon courage pour la remise en état et le projet piste !
- GUIZMO IDT+
- Clioteux de Base
Amal a écrit: Ah, cette RS1 a mon ancien parechoc avant et un de mes anciens optique avant aussi Bon courage pour la remise en état et le projet piste ! et a faillit avoir ton echappement !!!
Bon courage, j'espère que vous allez poster plein de photos ! ! !
GUIZMO IDT+ a écrit: Amal a écrit: Ah, cette RS1 a mon ancien parechoc avant et un de mes anciens optique avant aussi Bon courage pour la remise en état et le projet piste ! et a faillit avoir ton echappement !!! C'est vrai Il part demain d'ailleurs chez son nouveau propriétaire ainsi que mon admi.
Et bien je vous envie les gars, 3 mecs pour la même passion pour la même voiture, ca doit vraiment être le top.Je vois d'ici les soirées a démonter ou retaper si et ça, en rigolant accompagné de binouze,^et être satisfait d'aller la piloter !BRAVO
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités |