Dernier message de la page précédente :
NICONOS 71 a écrit: Edit: Tiben pique moi pas mes repliques reflechies quand tu y penses 130€ la journé contre 100€ la 1/2 journée y'a peu de diff, tu fais le meme roulage mais en plus espacé! Pour le prix c'est pas un souci, puis c'est moins cher qu'au Laquais c'est clur Tu sais comment c'est organiser?Combien de session de combien de temps à peu près Après c'est plus l'histoire du retour, faut que je regarde combien de temps je metClio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
FabRS74 a écrit: NICONOS 71 a écrit: Edit: Tiben pique moi pas mes repliques reflechies quand tu y penses 130€ la journé contre 100€ la 1/2 journée y'a peu de diff, tu fais le meme roulage mais en plus espacé! Pour le prix c'est pas un souci, puis c'est moins cher qu'au Laquais c'est clur Tu sais comment c'est organiser?Combien de session de combien de temps à peu près Après c'est plus l'histoire du retour, faut que je regarde combien de temps je met Tu as 200km de route depuis Thonon je sais pas j'ai voulu prendre ca comme ref! Une sortie Autoroute est a 500m du circuit pour partir du coté de chez toi.Pour le roulage....ne sachant pas non plus je l'ai appelé. Il est en stage aujourd'hui, mais je rappelle demain matin histoire d'avoir des infos, je te tiens au courant.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
NICONOS 71 a écrit: Tu as 200km de route depuis Thonon je sais pas j'ai voulu prendre ca comme ref! Une sortie Autoroute est a 500m du circuit pour partir du coté de chez toi.Pour le roulage....ne sachant pas non plus je l'ai appelé. Il est en stage aujourd'hui, mais je rappelle demain matin histoire d'avoir des infos, je te tiens au courant. Ouais j'ai jeté un oeil çà fait 2h de route çà va.Tiens moi au jus quand tu as des infos TiBen013 a écrit: Ok Fab j'attends ta réponse pour la Ref Nico, ta reflection était tellement réfléchis que je n'ais pu m'empecher de la reprendre Je jette un oeil demain
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
o top fab mais tu ma copier pour la BAR avant ... tous le monde prend mon idée OH
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
bien belle ta rs1 avec de trés belle modifs en +
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
belle liste de modifpas mal le coup du rislan pour le triangle, le mien me fait chier, je ne sais plus ou le mettre
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Du coup j'attend de voir mais je vais peut-être faire la Bresse le 30/05
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
On verra ce qui se passe sinon on le Laquais en Juin de toute façon Sinon quelqu'un a une idée pour mon bouchon de vidange avant que je mette un coup de chignole
- F4R-830
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio WSR
- Slogan : -)
C3RS=M3RS sans turbo
C4RS=Sondero avec turbo
Slt, FabRS74 a écrit: Sinon quelqu'un a une idée pour mon bouchon de vidange avant que je mette un coup de chignole tapotes dessus avec un martal et remets un coup de clé.....ou visse et dévisse.Après y te reste les produits aérosols dégrippant (3en1 & co)à+
Dernière édition par F4R-830 le Mar 27 Avr 2010 - 20:27; édité 1 fois
Dernière édition par F4R-830 le Mar 27 Avr 2010 - 20:27; édité 1 fois
Si t'es à la chasse : bonne chasse.
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............
http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............
http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Julien#80 et 77 invités |