Dernier message de la page précédente :
Hier en fin d'aprem :- Genève => RS2 grise, roue neige (tôle+enjo) immat en 01- Genève => RS1 titane, ligne, volant tulipé immat en 74- Thonon => RS1 titane full stockAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Moi je croises souvent sur le 13ème-5ème arrondissement de Paris une RS2004 noire (ou RS2 merde je sais plus si il y avait les 2 sorties
- speedcat38
- Nouveau Membre
- Prénom : David
- Voiture : Clio 3 RS1
- Departement : 38
- Slogan : Qui boit de la gnole casse la bagnole
Appel de phare !!
Croisé et salué une Clio III RS noire pack luxe à l'entrée de Grenoble côté La Tronche
Appel de phare !!
Dans l'aprem une V6 ph 1 grise est passée devant moi dans hulluch ( pres de lens ) et ce soir une rs1 grise aussi il me semble ( il fesait noir ) m'a suivit dans Salomé.... en tout cas jolie bruit la rs.
- dauphin06
- Clioteux de Base
- Prénom : Fredo
- Voiture : CLIO RS3 CS
- Departement : 06
- Slogan : en RS t'as pas de Stress
Appel de phare !!
aujourd'hui, vers 10h a st andré les alpes, une superbe C3RS phase2 vert alien il me semble connaitre cette personne , lol. donc appels de phares et un signe de sa par c'etait bien moi, au volant de l'iveco blanc
- dauphin06
- Clioteux de Base
- Prénom : Fredo
- Voiture : CLIO RS3 CS
- Departement : 06
- Slogan : en RS t'as pas de Stress
Appel de phare !!
oups j'oubliai.vers 13h aujourd'hui , une C2rs3 grise avec glasting.arreté en warning juste en face de la petite pepiniere a MENTON, juste dans l'epingle.je suis le poids lourds qui a klaxonné.peu etre quelqu'un d'ici?
appel de phare
SALUT Fredo,oui c'étais bien moi, mais un peu facile, une cr3 vert alien sur saint-andre-les-alpes, peu de chance de se tromper Sinon sympa l'IVECO, imposant...mais j'aurais préferer voir ta Mégane rs. a plus
Appel de phare !!
Une RS2 RDF avec jantes blanches et stikers RS sur les cotés cet aprem a Soissons quelqun d'ici ?
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Appel de phare !!
PixelRed a écrit: Une RS2 RDF avec jantes blanches et stikers RS sur les cotés cet aprem a Soissons quelqun d'ici ? ça serait bien Sharky
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Appel de phare !!
PixelRed a écrit: C'est bien l'impression que j'ai eu mais je pensais quelle roulait plus... Je pense quel est reparé depuis le temps
- falkon1000
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Myth06 a écrit: Vu Aujourd'hui sur la Ligne Droite menant a la Roquette sur Siagne une Clio 3 RS Phase 2 Blanche Si jantes noires et gros becquet a l'arrière, il habite a cote de chez moi!Hier soir vu magnifique rs3 F1 bleu artic non CS immat BEY a nice.elle est incroyablement belle en bleu avec les jantes gris clair.
- Gregou CB0M
- Clioteux de Base
- fabien9117
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
III RS2 jaune Sirius, cet après-midi près du camp des loges à St germain en Laye (78)...
- falkon1000
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Rs2 grise avec turini antra 17" immatBEY a Nicepuis une 10aine de rs & rc a la course de cote de biot!
Appel de phare !!
Vue hier après midi aux virages " de l'escargot" à côté de fontainebleau en direction d'héricy 2 clio rs1 une noir et une grise
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |