Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
juju-38
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 115

Appel de phare !!

Messagepar juju-38 » mer. 9 déc. 2015 01:09

Dernier message de la page précédente :

Héhé un connaisseur qui connait les bon endroit pour skier ^^Je suis loin éffectivement 90 kms ...Mais samedi je suis a genève, je vais exposer ma C3RS
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:09

Avatar de l’utilisateur
TheBigHunter
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

Appel de phare !!

Messagepar TheBigHunter » mer. 9 déc. 2015 01:09

falkon1000 a écrit: Rs2 grise avec turini antra 17" immatBEY a Nicepuis une 10aine de rs & rc a la course de cote de biot! Me dit pas que j'ai loupé la course de cote à coté de chez moi !!! Bon sinon dimanche vu Clio 16s ou Wiwi bleu avec jantes de wiwi blanches au col du Turini (06) vers 12hVu également Mégane 3 RS noire pres du Turini vers 13hVu Clio 3RS noire a Menton vers 15het j'en oublie...
Avatar de l’utilisateur
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

Appel de phare !!

Messagepar Philippart » mer. 9 déc. 2015 01:09

Limoges / Haute-Vienne 87Vu ce jour à 19h30, boulevard bel air à Limoges, une clio III RS bleue avec les nouvelles plaques.Signe de la main de sa part et signe de tête pour ma part.Je pense que c'était Seb2471 du forum ?!
Avatar de l’utilisateur
seb2471
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 155

Appel de phare !!

Messagepar seb2471 » mer. 9 déc. 2015 01:09

Philippart a écrit: Limoges / Haute-Vienne 87Vu ce jour à 19h30, boulevard bel air à Limoges, une clio III RS bleue avec les nouvelles plaques.Signe de la main de sa part et signe de tête pour ma part.Je pense que c'était Seb2471 du forum ?! C'etait bien moi
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
Avatar de l’utilisateur
falkon1000
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 272

Appel de phare !!

Messagepar falkon1000 » mer. 9 déc. 2015 01:09

TheBigHunter a écrit: falkon1000 a écrit: Rs2 grise avec turini antra 17" immatBEY a Nicepuis une 10aine de rs & rc a la course de cote de biot! Me dit pas que j'ai loupé la course de cote à coté de chez moi !!! Bon sinon dimanche vu Clio 16s ou Wiwi bleu avec jantes de wiwi blanches au col du Turini (06) vers 12hVu également Mégane 3 RS noire pres du Turini vers 13hVu Clio 3RS noire a Menton vers 15het j'en oublie... Bin tous les ans c'est en novembre et la ils l'ont fait en avril sans faire de pub!!
Avatar de l’utilisateur
dan062
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 924
Voiture : M4RS trophy
Slogan : 62 méfi'teu

Appel de phare !!

Messagepar dan062 » mer. 9 déc. 2015 01:09

this day:c3rs2 blanche a arras direction bapaume un p'tit coucou de chaque coté
Avatar de l’utilisateur
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1421

Appel de phare !!

Messagepar Bruno94 » mer. 9 déc. 2015 01:09

Alors moi vu plein de monde lolRS2 Grise dans l'avenue Pierre Brossolette au Perreux S/M (94), stock, vous étiez deux et vous etes arretés pour aller au Garage Renault, il était 15h40.Toujours dans la même rue et 2 min après une RS2 grise avec les alium peintes en noir et une ligne vu le boucan comparé à la 1ère RS2. Un jeune la 20aine accompagné de sa copine je suppose... vous aussi alliez en direction du garage Renault.Enfin, une 3ème RS2 grise au plessis trévise avec l'auto collant "bébé à bord" collé derrière...Sait on jamais ;)
Avatar de l’utilisateur
Manu31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484
Prénom : Manu
Voiture : R27 sirius n°91
Departement : 31
Slogan : broap

Appel de phare !!

Messagepar Manu31 » mer. 9 déc. 2015 01:09

ca en fait des rs 2 d'un coup!!remarque moi j'ai vu une rs2 et une rag en 3 min l'autre jour, et depuis plus rien!!Ah siiiiiiiiiiiiiij'ai vu une 3rs² jaune sirius au stop devant chez moi l'autre jour, je pense savoir qui c'est!!b
Avatar de l’utilisateur
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1421

Appel de phare !!

Messagepar Bruno94 » mer. 9 déc. 2015 01:09

Mais grave !!Je me gare et jvois la 1ère RS2 qui arrive et qui se gare... je sors du tabac 2min plus tard et arrive la même que la première mais un peu difféérente LOL.J'en veux uneeeeeeeeeeee :'(
Avatar de l’utilisateur
Manu31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484
Prénom : Manu
Voiture : R27 sirius n°91
Departement : 31
Slogan : broap

Appel de phare !!

Messagepar Manu31 » mer. 9 déc. 2015 01:09

ah putain quand t'en as pas c'est encore plus dur!moi j'etais à pied, j'entends broooooooooooooap je la vois passer, je me dis "tiens la mienne devrait faire plus de bruit, elle ferait moins gamine".Je vois passer la rag full barouf inside, je me dis "ptain mais qu'est ce que je fou à pied, suis vraiment con!"
Avatar de l’utilisateur
jpcrs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

vue rs f1team

Messagepar jpcrs » mer. 9 déc. 2015 01:09

bsr vue rs f1 teamm jaune du coter du plessi belleville 60 quekqun d ici ???
Avatar de l’utilisateur
illmatic
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 464

Appel de phare !!

Messagepar illmatic » mer. 9 déc. 2015 01:09

Vue hier soir 3 RS R27 noire dans Fontainebleau j'étais dans son jusqu'à Avon, il cherchait sa route je crois....
Avatar de l’utilisateur
nwk67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 649

Appel de phare !!

Messagepar nwk67 » mer. 9 déc. 2015 01:09

Coirsé Ferrari F430 à la station Total de schweighouse.. quelqu'un du forum ?
Avatar de l’utilisateur
Alan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1221

Appel de phare !!

Messagepar Alan » mer. 9 déc. 2015 01:09

hier a Douvrin une 3rs grise avec jantes gris anthracite en direction de la Bassée.
Avatar de l’utilisateur
totoff93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 310

Appel de phare !!

Messagepar totoff93 » mer. 9 déc. 2015 01:09

Bruno94500 a écrit: Mais grave !!Je me gare et jvois la 1ère RS2 qui arrive et qui se gare... je sors du tabac 2min plus tard et arrive la même que la première mais un peu difféérente LOL.J'en veux uneeeeeeeeeeee :'( La RS2 qui fait du bruit avec les jantes noir est a un pote, il roule sans silencieux en fait
Avatar de l’utilisateur
romrs3
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 149

Appel de phare !!

Messagepar romrs3 » mer. 9 déc. 2015 01:09

Hier dans laon (02) suivi par une 3rs2 blanche avec toit noir c'est à quelqu'un du forum ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités