Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Batte64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

Appel de phare !!

Messagepar Batte64 » mer. 9 déc. 2015 01:09

Dernier message de la page précédente :

Ha la chance ton père est un fan de voiture? Si non bah euh je vais voir l'assu coute très cher!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:09

Avatar de l’utilisateur
jp94
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

Appel de phare !!

Messagepar jp94 » mer. 9 déc. 2015 01:09

Vu aujourd'hui rs2 noir avenue gabriel peri a Limeil (94) j'etais juste derriere.
Avatar de l’utilisateur
illmatic
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 464

Appel de phare !!

Messagepar illmatic » mer. 9 déc. 2015 01:09

Vue hier soir 3RS1 imat 94 à Paris, près du louvres
Avatar de l’utilisateur
Manu31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484
Prénom : Manu
Voiture : R27 sirius n°91
Departement : 31
Slogan : broap

Appel de phare !!

Messagepar Manu31 » mer. 9 déc. 2015 01:09

Croisé ce jour avenue de Lardennes à toulouse, une 2.2 rs grise avec ligne qui faisait un joli bruit, et 3 min apres (vraiment), une magnifique raf avec une ligne aussi qui faisait un bruit encore plus beau!J'etais à pied avec ma copine en train de promener mes chiens, et j'ai dit bonjour à la rag (qui n'a pas du comprendre!)Vu hier une rag à blagnac dans les nouvelles habitations rouge et grise, on etait garé derriere un vévé van vert avec la gta et la clio (donc il nous a pas vu)Beau bruit!
Avatar de l’utilisateur
Guil3rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 94

Appel de phare !!

Messagepar Guil3rs » mer. 9 déc. 2015 01:09

vu sur route tour du lac du bourget ce dimanche, garé a un bars, une Clio RS3 team Gordini immat dans le 38 et sur Aix les bains une RS2 noire.
Avatar de l’utilisateur
Furious73
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 316

Appel de phare !!

Messagepar Furious73 » mer. 9 déc. 2015 01:09

Guil3rs a écrit: vu sur route tour du lac du bourget ce dimanche, garé a un bars, une Clio RS3 team Gordini immat dans le 38 et sur Aix les bains une RS2 noire. SltC'etait moi avec la rs2 noir et un peu après j'ai croisé une carrera gt vers le bourget je sais pas si tu la vu
Avatar de l’utilisateur
Guil3rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 94

Appel de phare !!

Messagepar Guil3rs » mer. 9 déc. 2015 01:09

Furious73 a écrit: Guil3rs a écrit: vu sur route tour du lac du bourget ce dimanche, garé a un bars, une Clio RS3 team Gordini immat dans le 38 et sur Aix les bains une RS2 noire. SltC'etait moi avec la rs2 noir et un peu après j'ai croisé une carrera gt vers le bourget je sais pas si tu la vu Non pas vu par contre pas mal de maserati, et une F430, sinon moi en sirius 3RS² mais dans l'autre sans.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

Appel de phare !!

Messagepar calimero » mer. 9 déc. 2015 01:09

Hier soir. Gros tirage de bourre sur A13 au niveau de mante la jolie avec une rs3 noir. Quelqu'un d'ici?
Avatar de l’utilisateur
Furious73
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 316

Appel de phare !!

Messagepar Furious73 » mer. 9 déc. 2015 01:09

Guil3rs a écrit: Furious73 a écrit: Guil3rs a écrit: vu sur route tour du lac du bourget ce dimanche, garé a un bars, une Clio RS3 team Gordini immat dans le 38 et sur Aix les bains une RS2 noire. SltC'etait moi avec la rs2 noir et un peu après j'ai croisé une carrera gt vers le bourget je sais pas si tu la vu Non pas vu par contre pas mal de maserati, et une F430, sinon moi en sirius 3RS² mais dans l'autre sans. les grosses autos étaient de sorties ce dimanche
Avatar de l’utilisateur
Alan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1221

Appel de phare !!

Messagepar Alan » mer. 9 déc. 2015 01:09

Vu cette aprem du coté de Beuvry une 3RS rouge avec des canules d'échappement qui changent de l'ordinaire.Quelqu'un d'ici?
Avatar de l’utilisateur
Myth06
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2378
Prénom : jeanbaptiste
Voiture : Megane3RSTrophy
Departement : 06
Slogan : Renault Sport une Passion avant tout

Appel de phare !!

Messagepar Myth06 » mer. 9 déc. 2015 01:09

Vu tout a l'heure sur l'autoroute avant la sortie de Saint Laurent du Var , Clio 3RS Noir petit signe de la Main et réponse du Gars http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=
Image
Avatar de l’utilisateur
jeff77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52

Appel de phare !!

Messagepar jeff77 » mer. 9 déc. 2015 01:09

A qui la 3RS2 noire qui passe à Chaumes en brie chaque matin ?pack metal froid
Avatar de l’utilisateur
Manu31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484
Prénom : Manu
Voiture : R27 sirius n°91
Departement : 31
Slogan : broap

Appel de phare !!

Messagepar Manu31 » mer. 9 déc. 2015 01:09

vu sur le parking de norauto une 3 rs² bleue, toute neuve.Bon j'ai vu le proprio aussi, c'est le patron de norauto purpan qui venait de recevoir son bébé tout beau tout neuf!Un vrai passionné, on a tellement discuté que du coup le magasin etait fermé apres!!
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Appel de phare !!

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 01:09

Cet aprem - Croisé RS2 RDF sur la route de Bellevaux direction Bellevaux- Suivi 3RS1 Makaha, stickers RS sur ailes arrières, canules et stickers inconnu sur hayon, sur la même route direction Armoy
Avatar de l’utilisateur
dauphin06
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 59
Prénom : Fredo
Voiture : CLIO RS3 CS
Departement : 06
Slogan : en RS t'as pas de Stress

Appel de phare !!

Messagepar dauphin06 » mer. 9 déc. 2015 01:09

alors hier matin j'ai vu 2 wiwi.une avec des jantes blanche, qui etait arreté devant le crontrole technique a l'entrée de salernes.et une deuxieme qui m'a doublée dans trans en provence au niveau de carrefour et qui a pris sur la gauche au rond point suivant.quelqu'un dici?aujourd"hui une clio rs2 grise avec crochet d'attelage immat 83 qui m'a doublée sur les voies de depassement juste avant st andré les alpes. vers 9h30.quelqu'un d'ici?
Avatar de l’utilisateur
Myth06
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2378
Prénom : jeanbaptiste
Voiture : Megane3RSTrophy
Departement : 06
Slogan : Renault Sport une Passion avant tout

Appel de phare !!

Messagepar Myth06 » mer. 9 déc. 2015 01:09

Vu Aujourd'hui sur la Ligne Droite menant a la Roquette sur Siagne une Clio 3 RS Phase 2 Blanche http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=
Image

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités