Dernier message de la page précédente :
Hier en fin d'aprem :- Genève => RS2 grise, roue neige (tôle+enjo) immat en 01- Genève => RS1 titane, ligne, volant tulipé immat en 74- Thonon => RS1 titane full stockAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Manu31
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Manu
- Voiture : R27 sirius n°91
- Departement : 31
- Slogan : broap
Appel de phare !!
Croisé ce jour avenue de Lardennes à toulouse, une 2.2 rs grise avec ligne qui faisait un joli bruit, et 3 min apres (vraiment), une magnifique raf avec une ligne aussi qui faisait un bruit encore plus beau!J'etais à pied avec ma copine en train de promener mes chiens, et j'ai dit bonjour à la rag (qui n'a pas du comprendre!)Vu hier une rag à blagnac dans les nouvelles habitations rouge et grise, on etait garé derriere un vévé van vert avec la gta et la clio (donc il nous a pas vu)Beau bruit!
Appel de phare !!
vu sur route tour du lac du bourget ce dimanche, garé a un bars, une Clio RS3 team Gordini immat dans le 38 et sur Aix les bains une RS2 noire.
Appel de phare !!
Guil3rs a écrit: vu sur route tour du lac du bourget ce dimanche, garé a un bars, une Clio RS3 team Gordini immat dans le 38 et sur Aix les bains une RS2 noire. SltC'etait moi avec la rs2 noir et un peu après j'ai croisé une carrera gt vers le bourget je sais pas si tu la vu
Appel de phare !!
Furious73 a écrit: Guil3rs a écrit: vu sur route tour du lac du bourget ce dimanche, garé a un bars, une Clio RS3 team Gordini immat dans le 38 et sur Aix les bains une RS2 noire. SltC'etait moi avec la rs2 noir et un peu après j'ai croisé une carrera gt vers le bourget je sais pas si tu la vu Non pas vu par contre pas mal de maserati, et une F430, sinon moi en sirius 3RS² mais dans l'autre sans.
Appel de phare !!
Hier soir. Gros tirage de bourre sur A13 au niveau de mante la jolie avec une rs3 noir. Quelqu'un d'ici?
Appel de phare !!
Guil3rs a écrit: Furious73 a écrit: Guil3rs a écrit: vu sur route tour du lac du bourget ce dimanche, garé a un bars, une Clio RS3 team Gordini immat dans le 38 et sur Aix les bains une RS2 noire. SltC'etait moi avec la rs2 noir et un peu après j'ai croisé une carrera gt vers le bourget je sais pas si tu la vu Non pas vu par contre pas mal de maserati, et une F430, sinon moi en sirius 3RS² mais dans l'autre sans. les grosses autos étaient de sorties ce dimanche
Appel de phare !!
Vu cette aprem du coté de Beuvry une 3RS rouge avec des canules d'échappement qui changent de l'ordinaire.Quelqu'un d'ici?
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Appel de phare !!
Vu tout a l'heure sur l'autoroute avant la sortie de Saint Laurent du Var , Clio 3RS Noir petit signe de la Main et réponse du Gars http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=
- Manu31
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Manu
- Voiture : R27 sirius n°91
- Departement : 31
- Slogan : broap
Appel de phare !!
vu sur le parking de norauto une 3 rs² bleue, toute neuve.Bon j'ai vu le proprio aussi, c'est le patron de norauto purpan qui venait de recevoir son bébé tout beau tout neuf!Un vrai passionné, on a tellement discuté que du coup le magasin etait fermé apres!!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
Cet aprem - Croisé RS2 RDF sur la route de Bellevaux direction Bellevaux- Suivi 3RS1 Makaha, stickers RS sur ailes arrières, canules et stickers inconnu sur hayon, sur la même route direction Armoy
- dauphin06
- Clioteux de Base
- Prénom : Fredo
- Voiture : CLIO RS3 CS
- Slogan : en RS t'as pas de Stress
Appel de phare !!
alors hier matin j'ai vu 2 wiwi.une avec des jantes blanche, qui etait arreté devant le crontrole technique a l'entrée de salernes.et une deuxieme qui m'a doublée dans trans en provence au niveau de carrefour et qui a pris sur la gauche au rond point suivant.quelqu'un dici?aujourd"hui une clio rs2 grise avec crochet d'attelage immat 83 qui m'a doublée sur les voies de depassement juste avant st andré les alpes. vers 9h30.quelqu'un d'ici?
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Appel de phare !!
Vu Aujourd'hui sur la Ligne Droite menant a la Roquette sur Siagne une Clio 3 RS Phase 2 Blanche http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |