Dernier message de la page précédente :
Hier en fin d'aprem :- Genève => RS2 grise, roue neige (tôle+enjo) immat en 01- Genève => RS1 titane, ligne, volant tulipé immat en 74- Thonon => RS1 titane full stockAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vu RS3 CS noire gare de Chaumont (52) hier vers 19h10Et aussi une C3 RS2 blanche dans le regiment 61eme RA
- speedcat38
- Nouveau Membre
- Prénom : David
- Voiture : Clio 3 RS1
- Departement : 38
- Slogan : Qui boit de la gnole casse la bagnole
Appel de phare !!
Vu Clio III RS noire immatriculée dans le 06 hier soir dans les bouchons à Meylan à coté de Grenoble
- falkon1000
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
dauphin06 a écrit: falkon1000 a écrit: Hier soir Nice, sur la voie Mathis, une C2RS3 Artic non CS conduite par une femme (le choc lol).Quelqu'un d'ici ? bonjour Françoiset a tout les membres par la même occasion.exact j'ai dejà croisé cette clio rs3 avec une femme blonde a son volant. mais je ne crois pas qu'elle soit d'ici.enfin va savoir , lol Je l'ai encore vue, tout comme je vois aussi de temps en temps une RS3 sirius CS avec une femelle au volant.Mais bon, moi j'ai plus du tout mais alors plus du tout le temps de rouler. J'ai pas vu la clio (qui est dans mon garage) depuis ... 2 semaines et demi Je monte ma boite alors je bosse même le WE.Fais chier.
Appel de phare !!
rs3 sanguine, chassis sport ce matin à Chaumes en Brie (77) (immat 92) !puis je pense Kdoloren cet aprem entre Chevry Cossigny et Brie comte Robert
Appel de phare !!
Vu jolie RS3 CS jaune sirius a la station de lavage a Crepy en valois (60) cette aprem
Appel de phare !!
kdoloren a écrit: jeff77 a écrit: rs3 sanguine, chassis sport ce matin à Chaumes en Brie (77) (immat 92) !puis je pense Kdoloren cet aprem entre Chevry Cossigny et Brie comte Robert En clio V6 ? Je t'aurais vu :oSinon c'est fort probable c'est dans mon rayon de roulage :) Non, j'etais en vélo avec un pote (tenue verte et jaune) et on s'est croisé quand j'etais a quelques centaines de mètres de Chevry-Cossigny !tu en sortais donc
Appel de phare !!
jeff77 a écrit: rs3 sanguine, chassis sport ce matin à Chaumes en Brie (77) (immat 92) !puis je pense Kdoloren cet aprem entre Chevry Cossigny et Brie comte Robert La rs3 sanguine c'est wilou 91
Appel de phare !!
illmatic a écrit: jeff77 a écrit: rs3 sanguine, chassis sport ce matin à Chaumes en Brie (77) (immat 92) !puis je pense Kdoloren cet aprem entre Chevry Cossigny et Brie comte Robert La rs3 sanguine c'est wilou 91 après avoir vu la presentation de sa voiture sur le forum, je confirme, c'est certainement lui
Appel de phare !!
Vu clio 3 RS noir immat en 17 sur la N11 je crois ( je revenais de la rochelle ) j'etais avec la mienne je me suis mis cote a cote. signe de la main
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
Appel de phare !!
vu hier soir garée au kebab à routot (27) une rs3 titane (.... AFB 76) avec probablement une ligne, quelqu'un du forum ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités |