Dernier message de la page précédente :
HeyJ'ai zappé de te dire, c'est bon pour moi les ds2500 et les gr n avant.++[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
alexgtt a écrit: ben a demain !on va bien pouvoir se la donner +1 A demain vieux
Salut Tex, wouha les tof sont magnifiques ;) faudra qu'on en fasse avec ma noire sur ces spots ;)Alors cette sortie circuit?????
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
TeX c'est le Mc giver de l'automobile, tu lui donnes un slip et un bouchon en plastique il te fait une paire d' harnais. du circuit.
carmouse33 a écrit: TeX c'est le Mc giver de l'automobile, tu lui donnes un slip et un bouchon en plastique il te fait une paire d' harnais. du circuit.
Toi t'as recyclé tes montant de pare brise intérieur Bien trouvé l'idée !
Débloqueur de calculateur !!!!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Hello a tous, bon pour ce qui est des news, j'ai pas super bien roulé a Nogaro, trop de monde et des voitures puissantes et mieu adaptés, donc perte de tempsa laisser passer les autres donc mauvais temps au tourcependant, je me suis bien amusé, beau temps et ambiance simpaPour les écopes, ca tien superbien, ça a pas bougé un poils, c'est nikel, et apparement les frein ont apréciésVoilouFoto a venir by Orphee47 et video So
Yop lolo, je fais ca rapido, je fini les cartons dans la semaine et j'up la video. Ca rend pas mal du tout!
Salut a tous, donc voici qlq news en attendant l'arrivage des foto et des video de la session pisteTout d'abord, j'ai reçu ma Dogbone 182Puis le montage, est assez simple, mais il ne faut pas se tromper de sens pour le silent bloc plus petit, et surtout utiliser la graisse de montage pour les axes et enfin, mettre du Locked-it sur les visVoici a quoi ca ressemble sur l'auto:et de plus près:Voila, après montage j'ai fais un peu de route:- Les vitesses passent mieux- Meilleur ressenti du couple sur l'auto- La marche arrière craque moins aussi.Voilà, donc pour les news
Parfait ça, voilà une bonne modif. Tu ressent mieux le couple? C'est dûe à ce que sont des renforcés?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 178 invités |