Dernier message de la page précédente :
Est-ce que quelqu'un sait si Renault vends aussi de la Ferodo DS3000 ? et leur prix ?Ma RS1 titane ==> de retour
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- detrousseur
- Clioteux de Base
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Ma RS1 titane ==> de retour
detrousseur a écrit: 2mm d'épaisseur, je pense que ça ira! cm plutôt nan ou alors tu as des gros mm
xav51290 a écrit: FabRS74 a écrit: detrousseur a écrit: 2mm d'épaisseur, je pense que ça ira! cm plutôt nan ou alors tu as des gros mm 2mm c'est l'épaisseur de tube , 40 mm de diam , là ca ne bougera pas , pas comme la barre omp qui plie pour rien!! je peux te dir que la bar AR OMP, une fois soudé a la caisse, elle plie plus
- detrousseur
- Clioteux de Base
les petites nouvelles du week end, la voiture est en cours de remontage !
vous avez bien bossé , dommage que tu ne dégages pas l'abs maintenant!! bonne continuation . la prochaine fois que je viens ma clio devrait avoir sa nouvelle boite!
- detrousseur
- Clioteux de Base
- detrousseur
- Clioteux de Base
Des nouvelles de la clio de ces deux derniers jours. Le moteur a été remis dans la voiture avec le train avant, l'intérieur a été remonté complétement. Un peu galère pour remonter la barre anti-roulis une fois le berceau remonté, on le saura pour la pour la prochaine fois. Les silents-blocs Powerflex ont été remis au marteau à leur place en attendant les prochains. On a été aussi un peu embêté avec la durite de D.A qui, comme la pompe a été déplacée, n'était plus adéquate. Un coude hydraulique à 90° lui a été greffé, et il ne restera plus qu'à trouver un raccord pour la durite histoire de la raccourcir...reste a monter la batterie, la boite a air et la gaine, à fixer les durites du chauffage, la durite de D.A., mettre la BAR, et remonter la face avant....Les photos du week-end : le samedile dimanche et la soirée d'hier :Voila, les dernières photos d'ici 2-3 jours...au redémarrage de la caisse
ha vous avez bien bossé!! , moi je ne sais pas si la boite sera montée se week end vu comme c'est parti. sinon vires moi tout ces plastiques , 2 petits baquets + un bon volant. tu n'as pas de porte lunettes toi?? lol
- detrousseur
- Clioteux de Base
non pas encore de porte lunettes, je trouve que ça fait trop "pépère" !!! sinon, oui la fin arrive, ça fait du bien. 3 mois dessus a peu près, c'est quand même long, pas mal de temps passé dessus, et surtout envie de voir ce que ça donne !!!!!!
Vu que tu as tout dépouillé, je pensais que tu n'aurais pas remis tous les plastiques Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
- detrousseur
- Clioteux de Base
je pensais pas les remettre alex, mais pour le moment je vais les laisser histoire que ça fasse propre.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 59 invités |