Dernier message de la page précédente :
xav51290 a écrit: FabRS74 a écrit: detrousseur a écrit: 2mm d'épaisseur, je pense que ça ira! cm plutôt nan ou alors tu as des gros mm 2mm c'est l'épaisseur de tube , 40 mm de diam , là ca ne bougera pas , pas comme la barre omp qui plie pour rien!! je peux te dir que la bar AR OMP, une fois soudé a la caisse, elle plie plusMa RS1 titane ==> de retour
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma RS1 titane ==> de retour
A choisir, je prefere une caisse soudée avec 6kgs de plastiques en trop que l'inverse..
- detrousseur
- Clioteux de Base
la voiture a démarré hier soir sans soucis, aujourd'hui il ne reste plus qu'à mettre la face avant et tout est terminé... photos é venir très prochainement !!!!
tu as du bol , pour moi les travaux qui devaient être effectué non tjr pas commencé Dieu pardonne ; Moi pas !!
- detrousseur
- Clioteux de Base
oh bah attends xav, je te donne les nouvelles :hier soir, 19h, toute la voiture est remontée, on la mets sur chandelles pour faire les niveaux. une fois levée, on commence par faire celui de la D.A., on remplie on remplie et on mets en route le moulin. rien d'anormale, le bocal ce vide légèrement, on en remet un peu et la catastrophe : on voit par terre des petites gouttes de liquide de D.A.. on arrète tout, on se penche en dessous et là verdict la pompe fuit au niveau de la poulie donc finalement, il faut que je recontacte Seiz, et surtout que j'aille faire un tour chez Renault. je vous redonne des nouvelles en fin de journée
harg pitin les boules ça!! peut être juste un joint spy à changer , reste à voir si il est accessible maintenant!
- detrousseur
- Clioteux de Base
bon, je viens d'aller racheter une pompe de D.A a la casse, je pense que demain midi tout roule!!!! enfin j'espère....
si ça te dis de voir Juju en action , passes dimanche si tu n'as plus de fuite ;)
- detrousseur
- Clioteux de Base
des nouvelles de la clio, elle a fait son premier tour hier, mais pas très longtemps car le raccord de la durite de D.A. a lâché. donc se sera pour mardi midi bon week-end a tous
Beau travail de préparation , les premiers essais sont souvent des galères car il y a toujours des couilles lol .Sinon pour les bagues de Powerflex (je ne sais pas si tu les a toujours ou pas) il faut faire 2 ou 3 points de soudures pour éviter qu'elle ce barre.Bon courage pour la suite .
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
En esperant que ce petit probleme se regle rapidement.Ca doit etre rageant apres autant de taf abattu..
- detrousseur
- Clioteux de Base
a chacun sa journée, pour moi c'était aujourd'hui !!! la clio tourne enfin, après 4 jours de dur lutte ( ) sur cette p***** de direction assistée, le problème a enfin été résolu!! depuis 7h30 ce matin, je viens seulement de terminer. par contre, comme je bosse dans 2h, je ne posterai les photos que demain après-midi.en tout cas, comme le dit gégé, c'était assez rageant de la voir remonté et de ne pas pouvoir la rouler. je vais tacher d'en profiter avec les beaux jours qui arrivent....
mmm la DA qui merde, j'ai aussi connu ça avant qu'elle soit terminée, saleté de raccord hp, une fortune en plus chez renault.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités |