Ma RS1 titane ==> de retour

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
alexgtt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar alexgtt » mer. 9 déc. 2015 12:35

Dernier message de la page précédente :

xav51290 a écrit: FabRS74 a écrit: detrousseur a écrit: 2mm d'épaisseur, je pense que ça ira! cm plutôt nan ou alors tu as des gros mm 2mm c'est l'épaisseur de tube , 40 mm de diam , là ca ne bougera pas , pas comme la barre omp qui plie pour rien!! je peux te dir que la bar AR OMP, une fois soudé a la caisse, elle plie plus
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:35

xav51290
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar xav51290 » mer. 9 déc. 2015 12:35

un petit tour chez defranoux et hop une durite ressertie comme neuve, c'est bien moins cher et ça tient sans problème.
alex552
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar alex552 » mer. 9 déc. 2015 12:35

Niquel, vivement les photos, j'espère la voir fin de semaine si je monte sur Bar pour la Clio à Xav !!
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Seiz » mer. 9 déc. 2015 12:35

Bon impec ça marche !Pour la pompe, il me la faudra que je la fasse échanger et qu'on s'arrange tous les deux.Par contre, je ne comprend pas le montage que tu as fais.La durite basse pression il aurait fallu juste un coude à 90° + raccord laiton de jardinage.?La durite HP, tu faisais sauter l'adaptateur porte sonde et tu branchais la durite en direct (shunt à mettre sur le faisceau de la sonde)Après pas sur qu'avec ton échangeur ça puisse passer aussi "bien" .En tout cas gros boulot effectué !
Débloqueur de calculateur !!!!
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 12:35

xav51290
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Dieu pardonne ; Moi pas !!
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Quel jour vous faites ça
xav51290
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

sans doute samedi , mais à confirmer ! je ne sais pas si ce sera le matin ou l'aprem.
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

xav51290
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

ce sera peut etre vendredi mais rien de sur , je verrais ça avec Alex en MP car je quitte du taf à 17h .désolé de pourir un peu ton post Romain!
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Oui on va arrêter
detrousseur
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar detrousseur » mer. 9 déc. 2015 12:35

pas de soucis les gars, c'est un post ouvert et libre! par contre, pour samedi c'est mort je vais chercher une voiture avec un copain. et pour vendredi je suis dispo jusqu'à 19h, donc peut-etre qu'il y aurais moyen !!!! à voir...
detrousseur
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Un petit flashback s'impose, c'est toute une histoire...donc ça commence jeudi, après-midi sur la clio pour le remontage tout est nickel.pour faire le raccord j'ai acheté un bout de tuyau de plomberie diamètre 10 et des collier.et 20h00 est venu le temps de la démarrer : on la met sur cale pour faire tous les niveaux. on commence par s'occuper de la D.A. (et oui, autant commencer par les emmerdes !! journée de samedi, on remonte la pompe et c'est reparti pour un tour. on fait les niveaux de la D.A. (la pour le coup ça c'est bien passé!), fait la purge des freins et refait l'appoint en liquide de refroidissement. on laisse tourner pendant 5-10 min. on vérifie que tout est OK en dessous de la voiture, donc on ferme la porte coté conducteur fenêtre fermée. comme tout à l'air OK, on s'est dit on la sort et on essaye : et la grande chance, comme elle est toujours sur cale la voiture s'est verrouillée (parfait et je repars vite sur la clio, histoire d'y croire un peu. je remonte, je fixe tout, refait encore un niveau de D.A. et op 3min après, en butée, la durite pète. donc on attend 14h, et on repars au magasin, histoire de gueuler un peu. ils regardent, et finalement optent pour la gamme encore encore au dessus. ils me sertissent de la durite pour engin hydraulique. donc durite et raccord supportant 330 bars histoire d'avoir un peu de marge! ça donne çaet la enfin, soulagement, après un 5ème et dernier niveau de D.A., tout tourne niquel. premiers kilomètres avec : c'est assez bruyant, les plastiques travaillent beaucoup. je m'élance un peu, la voiture prends très bien les tours c'est assez impressionant, par contre l'embrayage encore en rodage, donc je peux pas trop allez au dessus des 5000trs. niveau freinage c'est pas trop mal, par contre le cul se trimbale un peu partout! en tout cas, heureux qu'elle soit terminée, heureux de la retrouvée....et je remercie fortement mich pour tout le gros gros gros coups de pouce qu'il m'a filé!!!
detrousseur
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Petites photos de l'après-midi, avec déjà un petit soucis au niveau de l'alternateur. la masse pose problème, d'où le voyant batterie allumé au tableau de bord quand elle est branchée. je voulais savoir si je pouvais la débranchée de manière permanente ?petites photos de la clio enfin terminée, sur ses roues et tournantes !et petite surprise en allant faire deux trois courses...
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 12:35

Alors, ca dit quoi la caisse soudée? Ca se sent direct a l'usage?
xav51290
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

ton silencieux d'échappement ne se casse pas la gueulle? , il pendouille bcp je trouve , j'ai vu ça quand tu es reparti de chez pneudiff

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités