Dernier message de la page précédente :
Ma RS1 titane ==> de retour
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- detrousseur
- Clioteux de Base
- detrousseur
- Clioteux de Base
Petit post pour les nouvelles du jour : j'ai fais un petit tour sur le net pour les harnais,et je pense partir pour l'OMP Racing 4Mvous en pensez quoi ?
- detrousseur
- Clioteux de Base
tiens icebox, je n'avais jamais fais attention au "55". tu es d'où en Meuse ?
- detrousseur
- Clioteux de Base
Est-ce que quelqu'un sait si Renault vends aussi de la Ferodo DS3000 ? et leur prix ?
- detrousseur
- Clioteux de Base
Merci pour la ref icebox...je suis d'Ancerville, je pense que tu connais. Du coup, ça en fait un de plus dans le coin c'est excellent. on doit faire une sortie circuit au ^printemps, si ça t'intéresse!
- detrousseur
- Clioteux de Base
bon bah c'est cool, ce sera certainement chambley ! par contre je reviens de chez renault, pas moyens de commander ni la ds2500 ni de la ds3000. a aprioris il y aurais un soucis avec les ref!
c'est plutot avec le mec derrière le comptoir qu'il doit y avoir un soucis.prends les sur le site rs tu les aura direct
- detrousseur
- Clioteux de Base
bon, j'ai rappelé cette aprem Renault Bar-le-Duc, et ils ont enfin réussis a commander ces ds 2500 (ref 7711129522). par contre, un peu galère pour savoir si c'est le bon produit : "JP", voila la dénomination du produit donné par Dieppe, donc on a supposé Jeux Plaquettes, mais Ferodo ou pas ? un peu galère quand même! bref, au final c'est commandé avec 117€ de facture.
- detrousseur
- Clioteux de Base
Petites photos de l'aprem...alors déjà le problème des Powerflex, on voit bien sur les photos qu'ils ont mal travaillés et que les deux bagues sont H.S.ensuite, un petit peu de grattage, coté droit à l'interieur...toujours aussi longet enfin soudures commencées voila pour aujourd'hui...ça avance, ça avance ....en tout cas, un grand merci a Michel !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités |