Dernier message de la page précédente :
HeyJ'ai zappé de te dire, c'est bon pour moi les ds2500 et les gr n avant.++[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
wai c'est des jantes nortoto, j'ai les mêmes, elles sont légère et pas chére :lol: leur gros défaut c'est que la peinture et le vernis d'origine est pas top mais sinon c'est du solide pour le poids ;)
En tout cas en noire elle sont trop belle tu me les vends?
6200t/min a écrit: En tout cas en noire elle sont trop belle tu me les vends? Elles m'ont presque rien couté, par contre peinture noir avec sous couche et aprêt et enfin, vernis
Tex, voila si tu veux venir voir de la clio cup tu sais où je suis ;)
Tu est chargé de prendre des foto sinon car tu sais bien que j'ai du choisir entre le 4 et le 10 !Grrr
Sympa tes jantes tEx !!!!!!!Pourquoi t'as pas pris des 888 à la place des PE2 pour tourner ?sinon, Nogaro c'est loin de Nantes ?
Débloqueur de calculateur !!!!
Seiz a écrit: Sympa tes jantes tEx !!!!!!!Pourquoi t'as pas pris des 888 à la place des PE2 pour tourner ?sinon, Nogaro c'est loin de Nantes ? Bé les PE2 sont plus polyvalentNogaro tu as environ 4h depuis chez toi, voir 4.5hPourquoi tu veux te mesurer a une rs stock qui marche mieu
C'est tentant tu sais !Faut voir si le budget est là ! rien de sur et pis l'accès au circuit doit pas etre donné.
Débloqueur de calculateur !!!!
Seiz a écrit: C'est tentant tu sais !Faut voir si le budget est là ! rien de sur et pis l'accès au circuit doit pas etre donné. Je crois que c'est 105/110€ la journée mais ce sont des session de 20 minutes, tu en as 5 dans la journéeSinon, c'est avec plaisir que je t'acceuil
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
si il y a des client qui veulent venir le 10 avril a nogaro, je suis opé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 194 invités |