[3RS2] Sigle RS de calandre

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
deft
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25
Voiture : C4.2 RS Trophy
Slogan : Ah bon

[3RS2] Sigle RS de calandre

Messagepar deft » ven. 11 déc. 2015 19:32

Salut à tous,Petit soucis hier, après avoir passé ma voiture au karcher, j'essuyais la calandre à la microfibre quand le sigle RS est tombé tout seul, sans même avoir appuyé...!Il est d'abord tombé dans la calandre mais j'ai réussi à l'avoir après quelques minutes. Le sigle est toujours fixé sur son support en plastique noir. Je ne comprends pas du tout ce qui s'est passé.C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Vous pensez que ça peut passer en garantie ? ( voiture de février 2011 )Quelqu'un sait combien ça peut coûter de le faire remonter si ce n'est pas pris en garantie ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Sigle RS de calandre

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:32

Avatar de l’utilisateur
deft
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25
Voiture : C4.2 RS Trophy
Slogan : Ah bon

[3RS2] Sigle RS de calandre

Messagepar deft » ven. 11 déc. 2015 19:32

J'préfèrerais faire ça dans les règles, pour que ce soit fixé comme à l'origine...Mais bon si ça doit me coûter 200€ je préfère le scotch ^^
Avatar de l’utilisateur
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1869

[3RS2] Sigle RS de calandre

Messagepar sylv1 » ven. 11 déc. 2015 19:32

tu demonte ton parchoc pour le remonter dans les regle et le tour est jouéil est tenu avec 2 morceaux de file de fer (en cercle)
Avatar de l’utilisateur
deft
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25
Voiture : C4.2 RS Trophy
Slogan : Ah bon

[3RS2] Sigle RS de calandre

Messagepar deft » ven. 11 déc. 2015 19:32

Ouép, je verrai en fonction de ce que me propose le garage ...Personne sait si ça peut être pris en garantie ?
Avatar de l’utilisateur
deft
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25
Voiture : C4.2 RS Trophy
Slogan : Ah bon

[3RS2] Sigle RS de calandre

Messagepar deft » ven. 11 déc. 2015 19:32

Des nouvelles...Je suis passé au garage Renault Sport à Cuesmes en Belgique ( que je recommande ) et ils vont essayer de s'arranger pour me le passer en garantie. J'ai rendez-vous le 24 août. Je vous tiendrai au courant !
Avatar de l’utilisateur
deft
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25
Voiture : C4.2 RS Trophy
Slogan : Ah bon

[3RS2] Sigle RS de calandre

Messagepar deft » ven. 11 déc. 2015 19:32

...Affaire réglée, le sigle a été recommandé et collé ( apparemment les fixations d'origine ne sont pas terribles ). Je n'ai rien eu à régler.Merci encore à Renault sport Cuesmes ^^ ( et à narno biensûr ! )

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités