Dernier message de la page précédente :
C'est ballot.. Viens quand meme.Avec ton PC.Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
ca fesai longtemps qu'ont avait pas eu de photos pas mal le résultat j'adore ce volant pour ton voyant le défaut et en mémoire un coup de valise et ça devrai être réglé j'avais fait la même erreur pour monter mes baquet (démarré l'auto en ayant oublié un leurre)
Bien bien, je suis pas champion de la rs1 mais là avec les cup + r888 elle me va (juste virer le logo rs sur le hayon) Par contre l'intérieur, je me ferais décidément jamais à la différence de couleur des différents plastoques, pour être bien il faudrait la vider, déblaxonner et repeindre la tôle intérieur en anthra, contre porte avant en carbon Le volant j'adore, il est top hein?! Par contre fais gaffe car la peau retournée n'a pas pour habitude de bien vieillir mais là il s'abime vachement vite
oui mais sur ce volant c'est de la peau de couille, très résistante à la chaleur et la sueur !!
Négatif chef ! Très résistant mon Tu confonds avec le fait que tu ne glisses pas avec ce genre de revêtement
- germ150
- Clioteux Confirmé
- Prénom : germain
- Voiture : clio
- Departement : 76
- Slogan : sacré tintin
j adore, elle est tres magnifique digne du megane R26-R qui sort de chez renault, ca fait sportive pour rouler sur circuit et sur route CHAPEAU
Cela faisait un moment que je n'avais pas vu ta titine, je vois qu'elle de porte toujours aussi bien...J'adore les speedlines, c'est sympa de voir une voiture ou des "petites" jantes vont mieux que des "grosses"
JM54 a écrit: tu as un sacré beau jouet entre les mains germ150 a écrit: j adore, elle est tres magnifique
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
bon gégé c'est bien beau tous sa je te l'accorde , mais c'est quand qu'on la voie en travère dans un bon virage la Oh Gégé ..... finie les finition , fait kiner ses R888 !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
ça rend bien avec les jantes cup peinte.tu pourrais même la laisser comme ça.
Gégé, via DDT2000 tu peux indiquer au calculo d'airbag que tu n'as plus de prétentionneur, de volant et d'airabg de siège.Comme ça il ne t'affiche pas le voyant et surtout il sait qu'il doit activer l'airbag passager au cas où ;)C'est réglé comme ça sur la mienne car les leures étaient peu fiables.
Débloqueur de calculateur !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités |