[Résumé] Roulage Stadium Abbeville du 16 mars

Revivez ou découvrez un bon moment passé grâce aux résumés de nos membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
luckycliors2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[Résumé] Roulage Stadium Abbeville du 16 mars

Messagepar luckycliors2 » ven. 11 déc. 2015 16:28

BonjourDepuis cette année le stadium Abbeville fait des journées Open, un dimanche par mois, il y en avait une ce 16 mars, j'y suis allé le matin .Beau temps sec mais un peu frais c'est la première fois que j'y tournais, certes c'est un circuit "école" on va dire , néanmoins très bon pour affiner ses trajectoires et avec une ligne droite où on prend quand même 150 en bout.Par contre c'est un tracé fatiguant pour les pneus , je n'ai pas du les dégonfler assez ! ils ont morflé !Bilan pour 75 eur, j'ai tourné environ 1h30 , car 2 groupes tournent 20 minutes en alternance, sachant que pour ce prix , 2 pilotes sont acceptés.Voilà pour cette matinée, je suis content ma voiture marche bien ( environ 1.27 1.28 au tour à la louche), je l'ai allegée: banquette ar, ceintures ar, moquettes, plage ar, roue de secours et outillage, autoradio, hauts parleurs , bi mode débranché.voilà ...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Résumé] Roulage Stadium Abbeville du 16 mars

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:28

Avatar de l’utilisateur
SpeedMaster_76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2181

Roulage Stadium Abbeville du 16 mars

Messagepar SpeedMaster_76 » ven. 11 déc. 2015 16:28

Par ici, ma 3RS2 Cup
Avatar de l’utilisateur
luckycliors2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

Roulage Stadium Abbeville du 16 mars

Messagepar luckycliors2 » ven. 11 déc. 2015 16:28

SpeedMaster_76 a écrit: luckycliors2 a écrit: Par contre c'est un tracé fatiguant pour les pneus , je n'ai pas du les dégonfler assez ! ils ont morflé ! Le problème du circuit d'Abbeville c'est son revêtement très abrasif Vous étiez combien par session ? Là on était entre 10 et 15

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités