Dernier message de la page précédente :
Est-ce que quelqu'un sait si Renault vends aussi de la Ferodo DS3000 ? et leur prix ?Ma RS1 titane ==> de retour
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- detrousseur
- Clioteux de Base
Ma RS1 titane ==> de retour
salut xav, je suis désolé pour samedi mais petit soucis il y a eu, je me suis pris un éclat de métal dans l'oeil donc il y a fallut rentré! de toute manière ce n'est que partie remise je te rassure. pour le tube, on sait jamais, j'ai demandé aussi à quelqu'un d'autre puisqu'il m'en faut un pour samedi dernier délai. sinon au niveau de l'auto, on finis ce week-end les dernières soudures de la BAR arrière et du renfort du tunnel sous la caisse. ensuite on la nettoie,on la traite et la peint... and after c'est le remontage
pas de tube au boulot Romain désolé. sinon rien de grave ton oeuil ? tu es tout neuf ??sinon on doit se faire une sortie karting sur nancy le w-e de paques ça vous tentes??
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
maintenant, il ne me reste plus qu'à acheter du produit pour traiter la caisse et la peinture, et ça sera bon pour les finances
kit embrayage sfa de GT2i , on les a eu à un bon tarif , ils n'ont pasétaient radin sur les remises Dieu pardonne ; Moi pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- detrousseur
- Clioteux de Base
choupyvroum a écrit: xav51290 a écrit: kit embrayage sfa de GT2i , on les a eu à un bon tarif , ils n'ont pasétaient radin sur les remises http://www.gt2i-competition.com/Kit_Emb ... ne_16s-p-2… Ok, merci de l'infos Mais le petit plus c'est quoi? C'est un embrayage renforcé? type GrN ? pour ton embrayage, tout dépend de ce que tu veux en faire, si c'est une utilisation intensive ou plutôt light. pour ma part c'est juste pour faire quelques sorties circuits donc je ne voulait pas mettre trop trop chers. de ce que j'ai vu, il y a les K-tec qui sont vraiment de bonnes de qualités ( http://www.k-tecracing.com/catalogue.asp?app=Clio 172/Cup/182&category=… ), ceux de yozzasport ( http://www.yozzasport.co.uk/products.php?cat=186 ), et puis les irrémédiables de Gt2i BPS et Oreca qui valent un bras. sinon renseigne toi chez Renault Sport, on ne sait jamais. xav51290 a écrit: pas de tube au boulot Romain désolé. sinon rien de grave ton oeuil ? tu es tout neuf ??sinon on doit se faire une sortie karting sur nancy le w-e de paques ça vous tentes?? t'inquiété pour le tube ce n'est pas grave, c'était au cas ou. sinon mon œil n'a pas bougé, toujours aussi beau en plus pour le karting, je sais pas encore, j'en parle avec la copine et je te tiens au courant. sinon toi ça va ? tu repasses samedi au garage, il y aura la clio de peinte + une corrado + la mitshubishi de Michel ! on t'attendra
- detrousseur
- Clioteux de Base
des petites news de ce week-end passé sur la voiture. ça avance tranquilement, j'ai un peu galéré pour trouver ce qu'il fallait pour faire la BAR arrière. sinon voiture nettoyée traitée mastiquée et cachée, prête pour la mise en peinture de demain soir (on a pris un peu de retard mais on a préféré attendre que le mastic soit vraiment bien sec pour peindre!)....confection de la BAR avec un tube en inox de 40mm de diamètrepuis grattage sur les tours d'ailes arrières et le dessous de la caisse pou la nouvelle couche d'anti-gravillonsensuite la voiture a été cachéela voiture a été traitée (elle en avait besoin !)et enfin le masticbon en attendant demain soir, je suis quand même content de voir la fin arrivée. vivement le premier démarrage ....
- detrousseur
- Clioteux de Base
- detrousseur
- Clioteux de Base
petite photo de la mise en peinture d'hier soir comme promis. en premier, une petite couche d'anti-gravillonet ensuite peinture !!je fini l'anti-gravillon cette semaine sur les tours d'ailes, sous la caisse, et sur le berceau. et ce week-end remontage
- detrousseur
- Clioteux de Base
négatif, on a pas touché a la moquette du plafond. je commence le remontage ce week-end, et j'ai hate. elle se finie doucement. j'espère en tout cas que la barre arrière sera costaud
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités |