Dernier message de la page précédente :
j'adore ton plenum !!perso j'aurai fait un vidage un peu plus "hard" !les jantes sont parfaites avec cette teinte de carrosserie[71] Clio RS landosque
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[71] Clio RS landosque
Salut,Tres tres belle RS... féliciation, j'ai pu lire que tu avais une ligne complete ktec et sur les photos l'echappement est "discret", peux tu me le confirmer pour l'echappement car c'est ce style d'echappement que ejr echerche pour ma RS...et si oui ou puis je trouver cet echappement????
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[71] Clio RS landosque
oui j'ai vu ca mais bon ils expedient en france???? Oui discret visuellement lol.... moche un truc rond qui sort de derriere lol... bruit si enorme que ca????
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
[71] Clio RS landosque
je confirme aussi que la sortie est cachée.Après tu as la version acier (comme moi) ou inox.
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[71] Clio RS landosque
alors au niveau de la ligne tu as differente versionacier comme damien ou inox comme moitu as le choix entre 2 modeles en inox: le premier avec gamelle sur l'intermédiaire et l'autre sans gamelle comme moi donc si tu décata en plus c'est le barouf quasi autant qu'une groupe N je confirmemais mp si tu veux plus de renseignementet pour le mode arsouille c'étais entre les photo en pleine journée cest pas évident de faire nimp et sinon pour guigui ben les reglage niquel j'ai assoupli le train arriere ( cetais la machine a laver le bordel )et durci le train avant ( sa touche encore mais beaucoup moins) avoir si je remonte un peu ou je laisse comme sa!! j'en aurais démonté et remonté des roues pendant un mois !! et pour les r888...arf je suis chaud
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
[71] Clio RS landosque
vu les modifs apportées, les R888 sont une étape incontournable RS1 by Micramaniac
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
le souci des r888 en 16 c'est qu'il n'exsiste pas en 45 mais uniquement en 50 !! et faudrait que je revende mes pneus actuelle en assez bonne état voir neuf pour pas me ruiner
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[71] Clio RS landosque
C est quoi déjà comme pneus que tu a ? C est con ça pourait presque m intereser !
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
a l'avant j'ai 2 michelin pe2 qui ont 5000km a tous cassé et derriere 2 p zero néro neuf des chez neuf
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
arf je sais pas faut que je m'achete encore mes pack circuit cest tendu en ce momentje pensais finir les michelin devant et vendre les pirelli apres et racheté 4 toyotu pourrais demandé le taro de 4 r888 en 195 50 16 et 4 t1r en 195 45 16 stp
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Spot38 et 140 invités |