Dernier message de la page précédente :
le boa en 100 est prevu tu la fixé ou oréca ton boa??[71] Clio RS landosque
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
[71] Clio RS landosque
j'adore ton plenum !!perso j'aurai fait un vidage un peu plus "hard" !les jantes sont parfaites avec cette teinte de carrosserie
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[71] Clio RS landosque
Citation: Tu fait quoi avec le régulateur de pression d essence ? Sur la photo il est démonté ? Tu va augmenter la pression ? Ca peut pas lui faire de mal pour les haut regime,histoire de garder un bon AFR ! explique moi guigui je capte pas la bref tous sa pour dire debout 7h ce matin j'ai plus l'habitude faut l'essayer pour comprendre mais je pense que le volant moteur cest tous simplement alucinant !! faut que je poste une vidéo tous simplement peut etre dans le weekendse soir je me transforme en lapince le temps d'un soir test contre impreza wrx 225ch on verra bien et pour jazz vidage hard..ji pense mais ce n'est qu'une simple moquette j'ai pas de planché plat
[71] Clio RS landosque
Fais une vidéo contre la sub et fais nous un chrono sur le 80-120 en 3e si tu y penses
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[71] Clio RS landosque
Citation: Par contre ta BAR avant n'est pas dans le bon sens, c'est fait exprès a bon?? ya un sens?? ben je savais pas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |