Dernier message de la page précédente :
carmouse33 a écrit: Cool que tu sois satisfais de tout sa, et elle sort ces chevaux c'est déjà un bon point Bon du coup elle est fini maintenant Plus qu'à la vendre Elle sortait ses chevaux avant reprog, c'est pas mal (enfin moyennant les modifs déjà faites avant).Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Je suis en 16 aussi. Comme on disait hier, ca reste que des chiffres, l'essentiel etant de bien chiffrer le gain et de le sentir au volant.
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Citation: Comme on disait hier, ca reste que des chiffres, l'essentiel etant de bien chiffrer le gain et de le sentir au volant. et de surtout ce faire plaisir au volant cest le principale
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
super gégé, ça donne très envie de faire pareil maintenant, je verrais bien un autobloc en plus.....petite question, c'est quoi la cale sur le câble d'accélérateur
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
a 130 normalement 4 500tr/min, et pour moi avec le plein sur autoroute 300kms max
- candellier
- Clioteux de Base
Gégé a écrit: Je suis en 16 aussi. Comme on disait hier, ca reste que des chiffres, l'essentiel etant de bien chiffrer le gain et de le sentir au volant. c'est vrai
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
stef sirius 78 a écrit: petite question, c'est quoi la cale sur le câble d'accélérateur . C'est la pate de fixation. Ca sert à pas grand chose, mais ça tappait dans la barre de gégé
- Gégé
- Admin-Fondateur
Oué, mes supports de BAR ont été modifiés pour ne pas toucher le capot donc la BAR est tres basse et passe a ras du bloc. La patte de série du papillon part vers le haut et le cable tapait contre la BAR. La patte de Clio Cup est a plat donc plus de soucis, combiné a un cable neuf c'est que du bonheur.A 130 je suis a 4200/4250 environ.Une petite video du passage au banc, le 14*63 est flagrant dans les montées en régime puis on entends bien le mode full barouf. http://www.youtube.com/watch?v=S1f6NPNd ... eddedC'est le passage ou elle a sorti 179cv avant reprog, ca s'entends a la fin je suis content.
candellier a écrit: ou alors 10métre derriere vraneth qui passe au banc chez md a 190ch ( avec aac ) oubli pas de preciser que toi tu est vider...
- Gégé
- Admin-Fondateur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités |