Dernier message de la page précédente :
Vue Clio rs3 bleu artic full stock sans CS immat 94 quelqu'un d'ici ? j'ai fais un petit signe du pouce en passant a cotéJ'étais en clio 1ph2 verte bouteille immat 75 (la voiture de ma femme lol)Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
zorg62 a écrit: croiser hier sur bethune une RS 2004 il me semble, bleu avec des jantes noires!! je ne l'avais pas encore vu dans le coin celle-ci! Je l'ai vue aussi ce soir à Auchan, par contre pas sur que ce soit une 2004, j'aurais plutôt dis une Ragnotti
- falkon1000
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Superbe rouge ! zorg62 a écrit: un bonjour a toutes les clio rs qui etaient presente aujourd'hui sur le circuit de croix en ternois J'ai habité un temps dans le 62, à Houvin-Houvigneul ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Houvin-HouvigneulY'a pas à dire, la proximité de Croix et les superbes routes entre champs ça doit être l'éclate en CRS.Cet été j'aurais bien envie d'aller y faire un chti tour Mais bon, de Nice ça fait loin. Faudrait que je la fasse transporter.En tout cas sympa Croix. J'y ai vu un Ferrari Day il y a une 15aine d'années (départ de St Paul puis arrivée à Croix), une 406 coupé cup et une 296 cup.
Appel de phare !!
kdoloren a écrit: Bon je pense que la personne n'est pas sur le forum mais bon je tente quand meme :Vu aujourd'hui a 12h45 a Vaux le pénil (77)Clio 2ph2 V6 de couleur jaune saturne.La personne ne m'as pas vu pourtant j'étais en clio 2 ph 3 RS Bleu jantes blanche.En plus il est parti trés vite :o lol C'etait mon père !Il venait me chercher
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Appel de phare !!
guillaumeRS a écrit: aujourd'hui a marles les mines dans le 62 croisé une rs1 jaune tournesol j'éttait avec ma rs appel de phare et signe de la main On as une invasion de RS
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Appel de phare !!
Vu a la ferte sous jouarre 77 une rs2 rouge et plus loin une 3 rs2 Sirius les 2 sont vraiment magnifiques!!!!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Appel de phare !!
Vu vendredi à Forges (58), une belle clio Rag, immat 78, avec quelques autocollants !Et croisé aujourd'hui vers 14 h, une rs2 gris iceberg, au rond point de Bellevue à Autun (71), on s'est fait signe
- F4R-830
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio WSR
- Slogan : -)
C3RS=M3RS sans turbo
C4RS=Sondero avec turbo
Appel de phare !!
Slt, Mickael`RS a écrit: croisé ligne droite de contamine une 3RS2 Bleu avec des ski sur le toit! j'l'ai vu mardi dans le parking de Migrol Etrembière, c'est un gars de 50 ans qui l'a et c'est une luxe.J'sortais de ma voiture quand lui ouvrait la sienne, j'lui ai fait signe du pouce, style "jolie voiture" et en passant à coté de moi en sortant du parking, y l'a fait pété la 1ière à 7'000......en m'regardant avec un air trop joy...... Sinon aujourd'hui, j'ai croisé une 3RS bleu Monako et une rouge Torro (avec des ski aussi) entre Bonne et Fillinges.Et à la station de lavage à Annemasse, rencontre avec une fille en RS2 grise avec des stickers F1 Team. Elle m'a dit que sa voiture était super, que son copain avait une Sub.....enfin discution "chiffon" pendant que le produit à jantes agissait.....à+
Si t'es à la chasse : bonne chasse.
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............
http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............
http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
Appel de phare !!
jeff77 a écrit: kdoloren a écrit: Bon je pense que la personne n'est pas sur le forum mais bon je tente quand meme :Vu aujourd'hui a 12h45 a Vaux le pénil (77)Clio 2ph2 V6 de couleur jaune saturne.La personne ne m'as pas vu pourtant j'étais en clio 2 ph 3 RS Bleu jantes blanche.En plus il est parti trés vite :o lol C'etait mon père !Il venait me chercher Après en avoir parler à mon père, il ne se souvient vraiment pas d'une clio rs !il s'en excuse Car à la moindre RS qu'il croise, il fait un geste amical ...C'etait ou exactement ?
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio 2.3 RS
- Slogan : Elle a tout d'une grande
Appel de phare !!
je ne penses pas qu'il m'ai vue car il y avait une voiture devant moi.Du coup je l'ai vu simplement lorsqu'il a tourné en allant vers le lycée j'étais pas loin de la boulangerie et du tabac.En tout cas beau joujoux j'ai vraiment aimé le voir tartinner lol
Appel de phare !!
kdoloren a écrit: je ne penses pas qu'il m'ai vue car il y avait une voiture devant moi.Du coup je l'ai vu simplement lorsqu'il a tourné en allant vers le lycée j'étais pas loin de la boulangerie et du tabac.En tout cas beau joujoux j'ai vraiment aimé le voir tartinner lol C'est justement aux environs du lycée qu'il allait !Lycée avec beaucoup de parents en RS tu venais donc du moustier
- NeoJuventus
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
73 : AlbertvilleVu aujourd'hui vers 16h30, à Albertville sur le parking de la Halle Olympique une Clio 3 RS F1 team Rouge.Quelqu'un du forum ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |