Dernier message de la page précédente :
Vu ce jour (12/12) à 18h25, une RS2 rouge, devant le complexe sportif Beaublanc de Limoges (87).Ce dernier remontait le boulevard vers Corgnac. Je me dirigeais en sens inverse.Aussitôt après, vers 18h30, j'ai vu une RS1 jaune devant Mc Do Beaublanc.J'étais en VW Polo, en tant que passager.Nous étions au feu rouge et la RS1 s'est mise à côté de nous mais il ne nous regardait pas, donc je n'ai pas pu faire de signe de la main.Nous avons redémarré, il s'est mis devant nous et ma copine lui a fait un appel de phares.C'était un gars qui conduisait et une femme était à ses côtés.La RS1 jaune est immatriculée TX87.Quelqu'uns d'ici ???Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vu cet aprés midi clio 3 rs bleu dynamo sur une petite route de campagne ( aux alentour de beaumont le lac ) direction le lac de vassiviere. Apel de phare de ma part et signe de sa part
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
- Juliend_r26
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Croisé samedi après midid vers 15h15 , une très jolie Clio 3 R S Noire à sand , qui partait direction erstein. Un ptit salut de la part deux deux conducteurs ... J'etais avec ma bleue... QUelqu'un se reconnait ?
Appel de phare !!
croisé une RS1 grise cette après midi dans le 62 (je sais pas ou ... ) j'ai fait un signe de la main, car malgrés les vitres teintées et la température assez fraiche, j'avais la vitre conducteur ouverte pour écouter le son de la ligne
- renaultsport62260
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
croisé une rs1 rdf entre burbure et lillers j'étais en ford transit et oui guillaume c'est bien a toi que jfesait un appel de phare
Appel de phare !!
stefrs2 a écrit: Je ne savais pas que ca tourner déja en cette saison? J'aurrais su j'aurais été en visiteur.. Dimanche prochain c'est encor ouvert? Yep ca tourne Va voir sur le post de Guillaume, tu auras le détails des deux week à venir
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio 2.3 RS
- Slogan : Elle a tout d'une grande
Appel de phare !!
Vue Clio rs3 bleu artic full stock sans CS immat 94 quelqu'un d'ici ? j'ai fais un petit signe du pouce en passant a cotéJ'étais en clio 1ph2 verte bouteille immat 75 (la voiture de ma femme lol)
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
74 - Haute SavoieVu aujourd'hui, vers 12-13h, une RS2 RDF avec jantes tôles (je crois), ligne et coques de rétro grise tourner vers chez moi... Quelqu'un d'ici ??(Guigui34??) La RS1 c'est par ici et ma p'tite noireaude c'est par là
- NeoJuventus
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
73 MoutiersVu aujourd’hui, Clio 3 RS Rouge phase 2 version Trophy à 16H20 près du Parking souterrain.Quelqu’un d’ici ?
Appel de phare !!
croiser hier sur bethune une RS 2004 il me semble, bleu avec des jantes noires!! je ne l'avais pas encore vu dans le coin celle-ci!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
vu hier clio 3 rs j'étais en alpha romeo et je lui est dis que j'avai la meme que la sienne en gris quelq'un du forum ? sinon une RS1 grise avec les jante noir a cormeil en parisi ver 4h15
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio 2.3 RS
- Slogan : Elle a tout d'une grande
Appel de phare !!
Bon je pense que la personne n'est pas sur le forum mais bon je tente quand meme :Vu aujourd'hui a 12h45 a Vaux le pénil (77)Clio 2ph2 V6 de couleur jaune saturne.La personne ne m'as pas vu pourtant j'étais en clio 2 ph 3 RS Bleu jantes blanche.En plus il est parti trés vite :o lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |