Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
kdoloren
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Laurent
Voiture : Clio 2.3 RS
Slogan : Elle a tout d'une grande

Appel de phare !!

Messagepar kdoloren » mer. 9 déc. 2015 01:04

Dernier message de la page précédente :

Vue Clio rs3 bleu artic full stock sans CS immat 94 quelqu'un d'ici ? j'ai fais un petit signe du pouce en passant a cotéJ'étais en clio 1ph2 verte bouteille immat 75 (la voiture de ma femme lol)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:04

Benj62
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar Benj62 » mer. 9 déc. 2015 01:04

zorg62 a écrit: croiser hier sur bethune une RS 2004 il me semble, bleu avec des jantes noires!! je ne l'avais pas encore vu dans le coin celle-ci! Je l'ai vue aussi ce soir à Auchan, par contre pas sur que ce soit une 2004, j'aurais plutôt dis une Ragnotti
falkon1000
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar falkon1000 » mer. 9 déc. 2015 01:04

Superbe rouge ! zorg62 a écrit: un bonjour a toutes les clio rs qui etaient presente aujourd'hui sur le circuit de croix en ternois J'ai habité un temps dans le 62, à Houvin-Houvigneul ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Houvin-HouvigneulY'a pas à dire, la proximité de Croix et les superbes routes entre champs ça doit être l'éclate en CRS.Cet été j'aurais bien envie d'aller y faire un chti tour Mais bon, de Nice ça fait loin. Faudrait que je la fasse transporter.En tout cas sympa Croix. J'y ai vu un Ferrari Day il y a une 15aine d'années (départ de St Paul puis arrivée à Croix), une 406 coupé cup et une 296 cup.
jeff77
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar jeff77 » mer. 9 déc. 2015 01:04

kdoloren a écrit: Bon je pense que la personne n'est pas sur le forum mais bon je tente quand meme :Vu aujourd'hui a 12h45 a Vaux le pénil (77)Clio 2ph2 V6 de couleur jaune saturne.La personne ne m'as pas vu pourtant j'étais en clio 2 ph 3 RS Bleu jantes blanche.En plus il est parti trés vite :o lol C'etait mon père !Il venait me chercher
guillaumeRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Appel de phare !!

Messagepar guillaumeRS » mer. 9 déc. 2015 01:04

guillaumeRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Appel de phare !!

Messagepar guillaumeRS » mer. 9 déc. 2015 01:04

aujourd'hui a marles les mines dans le 62 croisé une rs1 jaune tournesol
RENAULTSPORT62
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Appel de phare !!

Messagepar RENAULTSPORT62 » mer. 9 déc. 2015 01:04

guillaumeRS a écrit: aujourd'hui a marles les mines dans le 62 croisé une rs1 jaune tournesol j'éttait avec ma rs appel de phare et signe de la main On as une invasion de RS
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Appel de phare !!

Messagepar Mickael.RS » mer. 9 déc. 2015 01:04

croisé a 13h30, a Taninges une 3 RS F1 team Noir!
jerem77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Appel de phare !!

Messagepar jerem77 » mer. 9 déc. 2015 01:04

Vu a la ferte sous jouarre 77 une rs2 rouge et plus loin une 3 rs2 Sirius les 2 sont vraiment magnifiques!!!!
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Appel de phare !!

Messagepar Mickael.RS » mer. 9 déc. 2015 01:04

croisé ligne droite de contamine une 3RS2 Bleu avec des ski sur le toit!
bez58
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Appel de phare !!

Messagepar bez58 » mer. 9 déc. 2015 01:04

Vu vendredi à Forges (58), une belle clio Rag, immat 78, avec quelques autocollants !Et croisé aujourd'hui vers 14 h, une rs2 gris iceberg, au rond point de Bellevue à Autun (71), on s'est fait signe
F4R-830
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Voiture : Clio WSR
Slogan : -)
C3RS=M3RS sans turbo
C4RS=Sondero avec turbo

Appel de phare !!

Messagepar F4R-830 » mer. 9 déc. 2015 01:04

Slt, Mickael`RS a écrit: croisé ligne droite de contamine une 3RS2 Bleu avec des ski sur le toit! j'l'ai vu mardi dans le parking de Migrol Etrembière, c'est un gars de 50 ans qui l'a et c'est une luxe.J'sortais de ma voiture quand lui ouvrait la sienne, j'lui ai fait signe du pouce, style "jolie voiture" et en passant à coté de moi en sortant du parking, y l'a fait pété la 1ière à 7'000......en m'regardant avec un air trop joy...... Sinon aujourd'hui, j'ai croisé une 3RS bleu Monako et une rouge Torro (avec des ski aussi) entre Bonne et Fillinges.Et à la station de lavage à Annemasse, rencontre avec une fille en RS2 grise avec des stickers F1 Team. Elle m'a dit que sa voiture était super, que son copain avait une Sub.....enfin discution "chiffon" pendant que le produit à jantes agissait.....à+
Si t'es à la chasse : bonne chasse.
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............

http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
jeff77
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

jeff77 a écrit: kdoloren a écrit: Bon je pense que la personne n'est pas sur le forum mais bon je tente quand meme :Vu aujourd'hui a 12h45 a Vaux le pénil (77)Clio 2ph2 V6 de couleur jaune saturne.La personne ne m'as pas vu pourtant j'étais en clio 2 ph 3 RS Bleu jantes blanche.En plus il est parti trés vite :o lol C'etait mon père !Il venait me chercher Après en avoir parler à mon père, il ne se souvient vraiment pas d'une clio rs !il s'en excuse Car à la moindre RS qu'il croise, il fait un geste amical ...C'etait ou exactement ?
kdoloren
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Laurent
Voiture : Clio 2.3 RS
Slogan : Elle a tout d'une grande

Appel de phare !!

Messagepar kdoloren » mer. 9 déc. 2015 01:04

je ne penses pas qu'il m'ai vue car il y avait une voiture devant moi.Du coup je l'ai vu simplement lorsqu'il a tourné en allant vers le lycée j'étais pas loin de la boulangerie et du tabac.En tout cas beau joujoux j'ai vraiment aimé le voir tartinner lol
jeff77
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

kdoloren a écrit: je ne penses pas qu'il m'ai vue car il y avait une voiture devant moi.Du coup je l'ai vu simplement lorsqu'il a tourné en allant vers le lycée j'étais pas loin de la boulangerie et du tabac.En tout cas beau joujoux j'ai vraiment aimé le voir tartinner lol C'est justement aux environs du lycée qu'il allait !Lycée avec beaucoup de parents en RS tu venais donc du moustier
NeoJuventus
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Appel de phare !!

Messagepar NeoJuventus » mer. 9 déc. 2015 01:04

73 : AlbertvilleVu aujourd'hui vers 16h30, à Albertville sur le parking de la Halle Olympique une Clio 3 RS F1 team Rouge.Quelqu'un du forum ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités