Mon tract'Opel
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour !Je vous présente ma 2ième auto (en plus de la clio pour l'instant)Une Astra OPC Turbo de 2003 avec 116000km au compteur fin octobre à l'achat et qui a un peu plus de 125000km aujourd'hui (90km d'autoroute par jour !)! Toujours entretenue chez Opel . Elle a l'intérieur cuir tissu Récaro, clim auto, retro central à luminosité auto, toit auvrant électrique.D'origine à l'achat mis à part les vitres teintées et les magnifiques paupières de phare :lol: Puis les 1ère modifs sont arrivées :-) - Ecope d'entrée d'air de Vectra C- Powerrhor (avec prise de dump valve mais sans DV)- Filtre Pipercross dans la boite à air d'origine- et ... des vrais freins: des étriers 4 pistons de Mégane RS montées sur des disques en 308 mm d'origine grâce à des cales faites sur mesure par KRS.- disques av Tarox f2000 et plaquettes Brembo d'origine de Mégane RS- disques ar Tarox f2000 à monter- à monter : tube HHK en remplacement du precat.Voici quelques photos :
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- candellier
- Clioteux de Base
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Mon tract'Opel
sympa cette petit astra , manque juste une bonne ligne Inox !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Mon tract'Opel
candellier a écrit: superbe auto et en plus sa pousse bien comme il faut D'origine, ça marche pas mal :-) mais je suis derrère lapince sauf en reprise en 5 gan-rs a écrit: sympa cette petit astra , manque juste une bonne ligne Inox ! Si je la garde un peu, j'y passerais ! Mais pas avant que celle d'origine pète JAZZ34 a écrit: Super ta nouvelle monture nico Merci Jazz !
Mon tract'Opel
Allez, voici 2 photos des freins :Les jantes sont pas en super état mais elles ne sont pas voilées heureusement, elles auront droit à un petit rafraichissement !Et puis le precat qui attend !
Mon tract'Opel
belle caisse j hestier avec l opc ou la rag a l epoque ...... de bonne evo a faire pour me roule dessu ... tkt !!d aileur quand tu veu pour reteste avec ton tube ???
Mon tract'Opel
lapince a écrit: d aileur quand tu veu pour reteste avec ton tube ??? Dès que je l'ai monté, j'ai commencé hier, et vu le bordel que c'est, j'ai arrêté
- Gregou CB0M
- Clioteux de Base
Mon tract'Opel
superbe caisse Amal et bonnes modifs faites et à venir surtout pour les freins !niveau tenue de route, ça donne quoi par rapport à la Rs ? certes tu passes en 17" au lieu des 15" donc ça fausse légèrement mais vu ton expérience sur la Rs, notamment avec tes sorties au Nurb', c'est quoi tes impressions ?pour tes jantes, t'as un plan pour les refaire à pas cher ?En tout cas, bon choix poto !
Mon tract'Opel
Gregou CB0M a écrit: Z20LET, un sacré bon moteur. Par contre attention à la distrib (60'000km/4ans) et à la pompe à eau fragile. Bonne route. le moteur a du potentiel mais d'origine c'est gentil dans cette caisse (ça fait près de 1400kg tous pleins fait avec 1 personne dedans) !Pour la distri, je viens de la faire changer à la révision des 120000km avec la pompe à eau x007 a écrit: superbe caisse Amal et bonnes modifs faites et à venir surtout pour les freins !niveau tenue de route, ça donne quoi par rapport à la Rs ? certes tu passes en 17" au lieu des 15" donc ça fausse légèrement mais vu ton expérience sur la Rs, notamment avec tes sorties au Nurb', c'est quoi tes impressions ?pour tes jantes, t'as un plan pour les refaire à pas cher ?En tout cas, bon choix poto ! Niveau tenue de route, c'est un peu moins joueur que la clio, l'empattement est plus long mais malgré tout, ça ce place très bien ! Elle est d'origine en supat et pourtant je sens que c'est d'un très bon niveau ! Même dans le serré grace à un très bon train avant ! C'est entre un clio 2 et une Mégane RS je pense !Par contre en motricité, c'est un peu juste sur sol humide.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |