Dernier message de la page précédente :
belle caisse j hestier avec l opc ou la rag a l epoque ...... de bonne evo a faire pour me roule dessu ... tkt !!d aileur quand tu veu pour reteste avec ton tube ???Mon tract'Opel
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mon tract'Opel
sosoRS63 a écrit: elle est au top cette OPC c'est bien la OPC que je prefere et les modifs sont plus que sympas ca fait longtemps que la G OPC turbo me fait de loeil Si tu veux sauter le pas et acheter une OPC un de ces jours, tiens moi au jus. On pourrait faire affaire calimero a écrit: On montera ça ensemble ! J'ai peut être quelqu'un pour les étriers
Mon tract'Opel
Amal a écrit: Si tu veux sauter le pas et acheter une OPC un de ces jours, tiens moi au jus. On pourrait faire affaire ca peut me tenter oui
Citroën C4 VTS 1.6 VTI Rouge Lucifer.
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
Mon tract'Opel
Jaw78 a écrit: Original avec ces jantes là j'aime bien Merci Jaw ! sosoRS63 a écrit: Amal a écrit: Si tu veux sauter le pas et acheter une OPC un de ces jours, tiens moi au jus. On pourrait faire affaire ca peut me tenter oui On se tient au jus
Mon tract'Opel
pas tres fan en orange
Mon tract'Opel
si c'est pas irreversible c'est mieux en rouge jaurais prefere
Mon tract'Opel
calimero a écrit: Sauf le "AVG" sur le pneu Je viendrai te voir, on un coup et tu me l'enlèverras
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Mon tract'Opel
Ah il va pas l'enlever, il va juste le recourvrir temporairement mais motrice tellement pas une Opel qu'en 2s, le c*** va être centrifugé
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |