Dernier message de la page précédente :
belle caisse j hestier avec l opc ou la rag a l epoque ...... de bonne evo a faire pour me roule dessu ... tkt !!d aileur quand tu veu pour reteste avec ton tube ???Mon tract'Opel
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mon tract'Opel
calimero a écrit: Niquel mon pote. Je veut l'essayer dans sa nouvelle config No problem, ça va mieux te plaire comme ça Kuss a écrit: Nickel tout ça, sympa cette OPC Merci lapince a écrit: Non. Ça roule ça ?? LOL Comment. Va depuis le temps Non ça marche pas, tu le sais Faut se voir un soir !
- superjuju78
- Clioteux de Base
Mon tract'Opel
Au top cette opc! Il manque plus qu'une petite reprog a 250 et 34 mkg et elle sera parfaite! Satisfait sinon de happy wash , il faudrait qu'on se voit un jour, ca te dit d'aller au rasso sur plaisir le 3/12?
Mon tract'Opel
Avec une reprog, tu retire des chevaux et rajoute du couple. 230/235ch et 39mkg Mais un bon LEH et op 280ch 45mkg hein mon petit nico
Mon tract'Opel
superjuju78 a écrit: Au top cette opc! Il manque plus qu'une petite reprog a 250 et 34 mkg et elle sera parfaite! Satisfait sinon de happy wash , il faudrait qu'on se voit un jour, ca te dit d'aller au rasso sur plaisir le 3/12? Merci Julien !Oui toujours content de Happy Wash, en plus, maintenant avec la carte au lieu des jetons, tu payes que ce que tu consommes à 0.1€ près !! et les pistes sont maintenant recouvertes de résine!La reprog, j'y pense, mais si je le fais, j'aimerai aussi au mini l'échangeur (300/400€) pour taper dans les 240ch et puis je préfère limiter le couple à 36mkg. Plus sans autoblocs, c'est bien qu'en ligne droite ou bien faut que je puisse changer de carto rapido calimero a écrit: Avec une reprog, tu retire des chevaux et rajoute du couple. 230/235ch et 39mkg Mais un bon LEH et op 280ch 45mkg hein mon petit nico Oui, faut sortir 1500€ de plus pour avoir turbo LEH, injecteurs, debimetre en 80mm, et l'embrayage Sachs Organique.Ensuite, faut pas oublier que j'ai la distri dans 5000km, j'en profiterai pour faire les joints de queue de soupapes, mes gros disques d'Astra H OPC à monter, les durites avia avant. Donc j'essaie de relativiser et de faire les choses petit à petit.
Mon tract'Opel
Bon voici des news ! Je fais dans le tuning maintenant !J'ai monté des jantes d'Omega MV6 mais vu que j'avais pas testé de voir si ça passait avec les 4 pistons, ben je me suis fait b***é. Les branches sont plus épaisses donc ça passe pas.J'ai donc viré les 4 pistons (je vais me faire taper Chassis/Freins:- Elargisseurs de voies 16mm AV et AR (Avec jantes snowflake d'origine)- disques av Brembo et plaquttes EBC Yellow Stuff (nouveau)- disques ar Tarox f2000 et plaquettes EBC Yellow Stuff - Amortisseurs Bilstein B6 Av+Ar- Ressort -20mm H&RMoteur:- Ecope d'entrée d'air de Vectra C- Filtre Pipercross dans la boite à air d'origine- tube HHK diamètre 70mm en remplacement du precat.- Cata sport 200cell Toyosport- Bougies NGK Iridium BKR6EIX - Dump valve Forge à piston en lieu et place de celle d'origine- Radiateur d'eau alu TX Autosport- Restricteur d'huile EDS (nouveau)- Calorstat Courtenay Sport 82/97° (nouveau)Intérieur:- Mano de pression de TurboEsthétique:- Glastint carbone moyen- Masques de pharesLa distri des 180000 km a été faite et la titine a maintenant 184500km !!
Mon tract'Opel
Merci !J'aimerai bien faire 2/3 bricoles pour que ça envoie un peu mieux mais si je vends bien mes 4 pistons, elle aura peut être droit à son nouveau turbo
Mon tract'Opel
elle est au top cette OPC c'est bien la OPC que je prefere et les modifs sont plus que sympas ca fait longtemps que la G OPC turbo me fait de loeil
Citroën C4 VTS 1.6 VTI Rouge Lucifer.
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |