Dernier message de la page précédente :
t'appel ça un modele de sérieMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
en tout cas elle est super propre et meme le vidage est propre. bravo belle auto
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
c'est sur cette photo là, au niveau des sangles derrière les sièges. Je sais pas j'accroche pas. j'aime pas trop le fait qu'elles soient tendues et ce blanc tranche trop avec le noir du dos des sièges. De plus, on a l'impression que les sangles sont tendues en diagonale, ça surprend un peu au vu de la photo. Peut etre que ça rendrait mieux si tu parvenais à les dissimuler en les faisant longer au dos des bacquets pour les faire passer ensuite sous la moquette isolante (mais est-ce réalisable ??)En revanche, vue de devant là je valide à 200% c'est super beau !! De même que les bacquets avec les glissières RS je trouve ça formidable !! Et puis niveau propreté ça force le respect et encore une fois bravo pour ce travail admirable !!!! PS : remets les feux d'origine à l'arrière ça la rendra plus radicale !!!!! c'est bien une RS1-R non ?? lol les feux de phase 2 ça l'embourgeoise un peu je trouve.
Pas choquant les harnais je trouve, même si le fait qu'il soit légerement oblique fait bizarre ça reste trés beau
Pas mal pour une vieille RS1 Par contre vire le tapis arrière, il sert à rien et ça fait du poids En tout cas l'intérieur déchire
Moi je rajouterai: vire ton volant, tes baquets et vend les .. à moi Très belle Rs
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invités |