Dernier message de la page précédente :
Ouai merci beaucoup laricoMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Salut Gégé,Je ne me suis pas tapé les 255 pages du topic mais on a dû te le dire 2000fois, ta RS est une tuerie (j'utilise très peu ce mot) pour les yeux . Modifs, propreté, c'est juste parfait. Quand je pense qu'à la base j'aime pas la RS1 (pas taper)...Le jour où ma Saxo de piste sera aussi propre il n'est pas prêt d'arriver, il faut dire que je l'ai achetée dans un état pitoyable. Par contre ma Clio RS du quotidien va y passer dès la fin de l'hiver, je suis "un peu fan" de detailing et bien équipé.Mais t'oses encore la mettre sur circuit? J'aurais peur de salir la moquette moi
c'est clair qu'elle est trop clean pour aller sur piste !!perso, j'aurais un peu peur de l'abimer
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
tjr pas de copt carbone ?? Meme pas un capot fibre ?Aller gégé lacvhe du mou....Sinon des contreporte fibre ou carbone pour l'arriere ca ferais super sympa.
carpou84 a écrit: Ce type est dingue... non il est just trés soignier a tendence magniac
jokim a écrit: Clair!! On le dirait sortit d'usine!! Ah non, c'est pas aussi propre quand ça sort d'usine Moi j'adore et je le comprends, je suis un peu comme lui, tous les matins t'as l'impression de rentrer dans une voiture neuve
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
C'est vrai que je suis maniaque mais dans mon cas, ma Clio ne roule pas tous les jours et encore moins en ce moment par faute de temps libre.Donc en gros les photos.. carpou84 a écrit: Ce type est dingue... JAZZ34 a écrit: c'est clair qu'elle est trop clean pour aller sur piste !!perso, j'aurais un peu peur de l'abimer Meuh non. Bizarrement moi ca m'effraie pas. Mais je pensais le contraire avant d'essayer.Y'a des voitures plus neuves et plus cheres que la mienne qui y vont, moi c'est juste une "caisse de 10 piges un poil propre". anthonyRS3 a écrit: tjr pas de copt carbone ?? Meme pas un capot fibre ?Aller gégé lacvhe du mou....Sinon des contreporte fibre ou carbone pour l'arriere ca ferais super sympa. Comme l'a dit Jazz, j'ai deja le capot alu qui est vachement plus leger que le modele tole.Je sais pas si le gain sera enorme et surtout les finitions de certains capots que j'ai pu voir sur RS1 en Angleterre me font un peu peur, certains baillent de 1/2 cms par endroit, ca fait pas vraiment fini.. Puis je sais pas, je pense pas que ca ira avec mes feux avants, niveau look ca m'attire pas.Pour les contre-portes non plus. Je voulais le meilleur compromis finition/gain de poids/"confort" pour l'habitacle, ma config' actuelle me va tres bien. Toujours pas recu mon volant R3.
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
Magnifique gégé du gout et de la grande class!!
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |